Culture

Comment savoir si colis perdu ?

Rate this post

Comment savoir si colis perdu ?

Comment savoir si colis perdu ?

* Le service client de colis perdu contacter la poste est joignable directement….Contacter La Poste pour un colis perdu

  1. Se connecter sur le site de La Poste pour suivre l’état de livraison de votre colis.
  2. Entrez le numéro à 13 chiffres indiqué sur votre bordereau et là le statut de votre paquet apparaît.

Comment retrouver son numéro de colis ?

Vous l’avez reçu par email ou par SMS (si ce n‘est pas le cas, regardez dans vos spams ou faites-en la demande auprès de votre expéditeur). Si vous êtes l’expéditeur et que vous ne trouvez pas le numéro de colis : Le numéro de colis est présent sur le « Feuillet Expéditeur » que vous avez conservé comme preuve de dépôt.

Comment faire quand un colis est perdu ?

En cas de colis perdu par le transporteur, le client doit adresser sa demande de remboursement au vendeur. Le vendeur a l’obligation de procéder au remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la demande. À défaut, le client peut engager une procédure afin de faire valoir ses droits.

Comment faire quand un colis n’arrive pas ?

Pour ce faire, il suffit d’envoyer un courrier au site internet vendeur par lettre recommandée avec accusé réception et d’y indiquer :

  1. Le numéro de commande.
  2. Ses coordonnées.
  3. Ce qui ne va pas avec le produit.
  4. Son souhait : réexpédition, remboursement, réparation s’il est défectueux.

Comment envoyer un mail à Mondial Relay ?

Réclamation par téléphone ou par mail Vous pouvez effectuer le suivi de votre courrier par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local) ou par mail en écrivant à [email protected]mondialrelay.fr.

https://www.youtube.com/watch?v=O5OILjMYLek

Quelle est la prise en charge du colis par Mondial Relay?

  • Trois options vous sont offertes : téléphone, courrier ou email. Dans tous les cas, il vous faudra avoir le numéro de suivi du colis à portée de main et vous manifester dans les 3 jours suivants la prise en charge du colis par Mondial Relay.

Est-ce que Mondial Relay propose un bon service?

  • Même si Mondial Relay propose un bon service, il leur est virtuellement impossible de savoir si chaque client a été satisfait par le service ou si des problèmes inhabituels sont apparus (colis abîmé par exemple) lors de la prise en charge par un partenaire, surtout si ce dernier ne signale rien.

Comment procéder à la perte du colis perdu?

  • En cas de colis perdu , notre service dédié contactera l’expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis pour procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d’assurance souscrit.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page