Numérique

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

Rate this post

Twitter est l’un des sites de réseautage social qui est très populaire de nos jours. Twitter vous permet de faire des tweets et de retweeter les tweets des autres. Les utilisateurs peuvent également se suivre. Parfois, vous voudrez peut-être savoir qui vous a désabonné sur Twitter. Si vous voulez savoir comment procéder, lisez l’article complet. Une fois que vous avez lu cet article, vous pouvez facilement savoir qui vous a désabonné sur Twitter.

Alors, pourquoi voudriez-vous savoir qui vous a désabonné sur Twitter ? Les gens ont parfois tendance à vous suivre, puis à ne plus vous suivre. Les bots de Twitter font de même. Vous pouvez également vouloir vous désabonner d’une personne que vous avez suivie par erreur après avoir su qu’elle vous a désabonné. Il existe plusieurs méthodes pour faire la même chose. Elles sont:

  1. Sachez qui vous a désabonné manuellement
  2. Sachez qui vous a désabonné en utilisant des applications tierces

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

Twitter vous donne la possibilité de savoir qui vous suit et qui ne le fait pas. Cela peut vous aider beaucoup à trouver qui vous a également désabonné. Il existe également différentes applications pour vous aider avec la même chose. La popularité croissante de Twitter a amené Twitter à apporter de nombreuses fonctionnalités.

Sachez qui vous a désabonné manuellement

Twitter peut vous aider à savoir qui vous suit et qui ne le fait pas. Bien que cette méthode puisse prendre un certain temps, vous pouvez la faire facilement. Vous pouvez suivre cette méthode sur les PC ainsi que sur les smartphones. Twitter vous permet de savoir qui ne vous suit pas. Afin de savoir qui vous a désabonné sur Twitter, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Twitter et connectez-vous à votre compte.

2. Appuyez sur ‘Suivant’.

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

3. La personne qui le fait a ‘Vous suit’ au-dessus de leur nom vous suit. Si vous ne voyez pas vous suit au-dessus du nom, ils ne le font pas.

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

Ainsi, vous pouvez facilement savoir qui ne vous suit pas sur Twitter. La méthode est applicable pour différents appareils. C’est l’un des moyens de savoir qui vous a désabonné sur Twitter. Cependant, si vous avez beaucoup de followers, cette méthode prend beaucoup de temps pour savoir qui vous a désabonné. Il existe également une méthode alternative que vous pouvez utiliser pour savoir qui vous a désabonné.

Savoir qui vous a désabonné sur Twitter à l’aide d’applications tierces

Vous pouvez également utiliser différentes applications tierces pour savoir qui vous a désabonné. Il existe diverses applications mobiles telles que Unfollow Today, Follower Checker, Follower Analyzer, etc. Vous pouvez obtenir ces applications sur Android et sur iPhone. Vous pouvez facilement savoir qui vous a désabonné sur Twitter en utilisant ces applications.

Certaines de ces applications sont Who Unfollowed Me, Unfollower Stats, etc. Ces applications vous permettent de savoir qui vous a désabonné. Ce sont des applications automatisées et peuvent vous aider à connaître les statistiques plus rapidement. Pour savoir qui vous a désabonné sur Twitter à l’aide d’applications tierces, suivez les étapes ci-dessous :

1. Ouvrir Qui s’est désabonné Moi.

2. Appuyez sur « se connecter avec Twitter ».

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

3. Cliquez sur ‘Autoriser l’App’ si vous êtes déjà connecté à Twitter. Cliquez sur connexion si ce n’est pas le cas, puis sur ‘Autoriser l’App’.

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

4. Une fois que tout est chargé, appuyez sur « Désabonnés ».

Comment savoir qui vous a désabonné sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez savoir qui vous a désabonné en utilisant des applications tierces. Il est très facile de savoir qui vous a désabonné. Cela ne prend pas beaucoup de temps et économise vos efforts. Il montre tous les non-abonnés à la fois. Il est efficace pour les personnes qui ont beaucoup de followers. Vous n’avez pas besoin de scanner un par un pour savoir qui vous a désabonné.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez savoir qui vous a désabonné facilement. Vous pouvez le faire à l’aide de différentes applications tierces et de l’application Twitter elle-même en suivant simplement les étapes indiquées ci-dessus. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de savoir qui vous a désabonné sur Twitter. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment gagner de l'argent en ligne au Népal ? | Les 5 meilleures façons

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page