Culture
Comment savoir la valeur d’un vinyle ?
Comment savoir la valeur d’un vinyle ?
Afin de trouver la valeur de vos vinyles, le plus simple reste de vous rendre sur la page dédiée à un artiste. Par exemple, si vous souhaitez avoir des informations sur les vinyles de Johnny Hallyday, il vous suffit de vous rendre sur notre page cote vinyl Johnny Hallyday.
Comment vendre ses disques vinyles d'occasion sur Internet?
- Vendre ses disques vinyles d’occasion sur internet n’a jamais été aussi simple: momox s’occupe de tout, en estimant la valeur du vinyle grâce au code-barre sur sa pochette, et proposant une offre d’achat. Les collectionneurs à la recherche de vinyles et de disques 33 tours à vendre seront contents de donner une nouvelle vie à vos articles.
Pourquoi se procurer le vinyle sur le marché de l’occasion?
- Pour plusieurs raisons, le disque vinyle se prête beaucoup au marché de l’occasion : Tout d’abord, encore beaucoup d’albums n’ont pas été réedités et ne sont donc plus disponibles à la vente depuis de nombreuses années. Dans ces cas là, le seul moyen de se procurer le vinyle que l’on recherche est de le trouver sur le marché de l’occasion
Comment vendre ses vinyles sur Internet?
- Vendre ses vinyles sur Internet. Vous pouvez les mettre en vente sur Discogs, mais un site comme Priceminister vous permettra de vous concentrer sur les acheteurs en France, car peu de gens achèteront ces disques depuis l’étranger à cause des frais de port élevés. Vous pouvez également poser une petite annonce sur Ebay, mais j’y crois moins.
Comment débuter dans la vente de vinyles?
- Vendre ses vinyles sur Internet. Pour débuter dans la vente de vinyles, nous vous recommandons Priceminister : la mise en vente est très simple et surtout gratuite, donc essayez, vous vous ferez une idée rapidement : cliquez sur la bannière ci-dessous (ou ici) et commencez la mise en vente en 3 minute.