Culture

Comment savoir DPC ?

Rate this post

Comment savoir DPC ?

Comment savoir DPC ?

Pour savoir si la formation que vous suivez ou souhaitez suivre est bien un DPC vous permettant de remplir votre obligation, assurez-vous que ce dernier figure dans notre moteur de recherche disponible sur www.mondpc.fr depuis votre compte personnel ou sur www.agencedpc.fr.

Comment faire demande DPC ?

Pour participer à une action de DPC, faites une recherche depuis notre moteur de recherche et contactez directement : Votre employeur si vous êtes salarié, l’inscription à une action de DPC se fera directement par votre employeur auprès de l’organisme de DPC le proposant. L’organisme de DPC si vous êtes libéral.

Combien coûte la formation de dentiste en DPC?

  • Il passe à 22,50 euros si la formation est suivie en ligne. Notez qu’il faut terminer l’intégralité de la formation de dentiste en DPC avant la date de clôture de votre session pour bénéficier de la prise en charge par l’ANDPC. La formation de dentiste peut se faire exclusivement en présentiel.

Comment est défini le DPC des professionnels de la santé?

  • En effet, chaque année le budget alloué au DPC de l’ensemble des professionnels de la santé est défini pour 3 ans par la Convention d’Objectifs et de Gestion (COG) réalisée entre l’État et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS).

Quel est le site de l'agence DPC?

  • Bienvenue sur « www.mondpc.fr », site de l’Agence nationale du Développement Professionnel Continu (DPC) dédié à l’inscription des professionnels de santé éligibles* à la prise en charge du DPC. > Vous avez un compte sur mondpc.fr et vous ne l’avez pas encore migré sur le nouvel espace https://www.agencedpc.fr/professionnel/ ?

https://www.youtube.com/watch?v=jqkSon7X_Fo

Quelle est la durée de la formation de dentiste en développement continu?

  • La durée de la formation de dentiste en développement continu n’est pas la même que celle des professionnels de médecine générale. Tandis que pour ces derniers elle est de 21 heures, pour les professionnels de chirurgie-dentaire elle est de 14 heures par an.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page