Culture

Comment s’appelle le spécialiste du colon ?

Rate this post

Comment s'appelle le spécialiste du colon ?

Comment s’appelle le spécialiste du colon ?

« En plus de cela, le proctologue peut soigner les cancers tels que le cancer colorectal (du colon et du rectum), ou le cancer de l’anus qui est bien plus rare », précise le spécialiste.

Quelle est la clinique des maladies inflammatoires de l’intestin?

  • La clinique des maladies inflammatoires de l’intestin est quant à elle dévouée aux patients souffrant de Maladie de Crohn et Colite Ulcéreuse. Le domaine de la nutrition est large et comprend à la fois le support à la dénutrition et la prise en charge de la malnutrition en termes d’excès dans le contexte de l’obésité morbide.

Qui désigne le cancer de l'intestin?

  • Lorsque le profane parle de « cancer de l’intestin », il désigne généralement le cancer du côlon ou du rectum (également: carcinome colorectal, carcinome du côlon), car les tumeurs de l’intestin grêle sont relativement rares. Les carcinomes colorectaux continuent d’augmenter, surtout dans le monde occidental.

Quels sont les facteurs de risque pour le cancer de l'intestin?

  • Les facteurs de risque évidents dans le développement du cancer de l’intestin sont une consommation élevée de graisses et de viande ainsi qu’une faible quantité de fibres alimentaires dans l’aliment ingéré. 5 – 10% des carcinomes colorectaux sont héréditaires.

Est-ce que la chirurgie intestinale est possible?

  • Lorsque cela n’est pas possible, la chirurgie intestinale, en tant que sous-domaine de la chirurgie abdominale, offre dans de nombreux cas une guérison ou un soulagement de la douleur. Quelles maladies intestinales peuvent être soignées par la chirurgie intestinale?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page