Culture

Comment s’appelle le piercing sur la joue ?

Rate this post

Comment s'appelle le piercing sur la joue ?

Comment s’appelle le piercing sur la joue ?

Le piercing cheek est réalisé sur la joue au niveau du creux de la fossette. Tout le monde ne possède pas de creux sur la fossette.

Ou percer la joue ?

Aussi appelé piercing cheek, de son nom en anglais, il est généralement réalisé à un endroit bien précis : au niveau de la fossette. La fossette est un creux de la joue qui se forme quand on sourit. Néanmoins, tout le monde ne possède pas naturellement des fossettes…

Comment enlever un piercing à la joue ?

Les piercings constitués d’une boule sont vissables. Si vous n’arrivez pas à retirer la boule, c’est probablement parce que vous ne la tournez pas dans le bon sens. Les anneaux sont généralement plus difficiles à retirer. Tirer sur les deux côtés permet normalement de déclipser la bille des anneaux relativement petits.

Comment savoir si votre piercing est infecte ?

Si vous avez l’un de ces symptômes, c’est que votre piercing est en train de s’infecter :

  1. La zone autour du piercing vous fait mal,
  2. La peau est rouge et/ou gonflée,
  3. La zone autour du piercing dégage de la chaleur ou une d’autre d’odeur,
  4. Fuite de pus ou d’autres liquides au niveau du trou de perçage,

Comment avoir des fossettes piercing ?

Vous devez avoir la bouche en cœur et les joues aspirées vers l’intérieur.

  1. Cette méthode n’est appuyée par aucune évidence médicale. …
  2. Vos lèvres doivent naturellement se creuser et le creux de vos joues doit reposer entre vos dents supérieures et inférieures, à peu près mi-chemin entre votre bouche et votre gorge.

Comment s’appelle le piercing du nez ?

Septum
Le piercing Septum est un dérivé du piercing au nez qui se situe entre les deux narines, juste devant le cartilage qui sépare le nez en deux parties. Le piercing septum est couramment stretché (élargi). Temps de cicatrisation du piercing nez : 1 à 3 semaines.

Comment enlever un piercing Conch ?

Certaines boucles provisoires, comme les piercings types barbell, sont constituées d’une tige. A chaque extrémité ou à l’une d’elles se visse un ornement. Pour les enlever, il suffit de dévisser le fermoir pour pouvoir ensuite faire glisser le clou hors du trou de perçage.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page