Culture

Comment saisir le médiateur d’Orange ?

Rate this post

Comment saisir le médiateur d'Orange ?

Comment saisir le médiateur d’Orange ?

Comment saisir le médiateur Avant de vous adresser au Médiateur, vous devez vous assurer d’avoir contacté les services internes Orange : Adressez votre réclamation à votre service clients habituel. 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Comment saisir le médiateur suite à un litige avec Orange?

  • Saisir le médiateur suite à un litige avec Orange Pour saisir le médiateur des communications électroniques, quand tous les recours précédents ont échoué, il est nécessaire de lui adresser un dossier. Pour cela, rendez-vous sur le site du médiateur et, dans la rubrique “Votre réclamation”, cliquez sur “Créer votre dossier”.

Quel est le médiateur des communications électroniques?

  • Le Médiateur est un tiers indépendant dont la mission est d’aider les parties à trouver un accord. Parce ce que vous satisfaire est notre priorité, Orange vous propose, en cas de désaccord et après avoir sollicité l’ensemble des services internes à votre disposition, de consulter le Médiateur des communications électroniques .

Comment avoir recours à un médiateur mobile?

  • Les clients de la téléphonie fixe ou mobile peuvent, en cas de litiges, avoir recours gratuitement à un médiateur unique et indépendant. Il est unique pour tous les opérateurs signataires de la Charte de la téléphonie mobile. Le recours au médiateur permet de tenter de résoudre votre litige à l’amiable, sans avoir à passer devant un tribunal.

Quel est le médiateur pour la téléphonie mobile?

  • Les clients de la téléphonie fixe ou mobile peuvent, en cas de litiges, avoir recours gratuitement à un médiateur unique et indépendant. Il est unique pour tous les opérateurs signataires de la Charte de la téléphonie mobile.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page