Culture

Comment retrouver une personne décède ?

Rate this post

Comment retrouver une personne décède ?

Comment retrouver une personne décède ?

Le site du gouvernement vous aide à savoir si une personne perdue de vue est décédée et vous renvoie vers sa plateforme de demande d’acte de naissance auprès des mairies. Vous pouvez aussi contacter directement une mairie par email ou par courrier pour faire cette demande.

Pourquoi les célébrités préfèrent le cimetière parisien de Pantin?

  • Le cimetière étant rattaché administrativement à Paris, les personnes célèbres ou leurs familles ont le choix et préfèrent les sites intra-muros. Cela explique pourquoi aussi peu de célébrités sont enterrées au cimetière parisien de Pantin. Voir la catégorie : Personnalité inhumée au cimetière parisien de Pantin.

Quels sont les siècles du cimetière de Pantin?

  • Deux siècles d’histoire : Le cimetière communal de Pantin a ouvert ses portes en 1818. Il s’est étendu progressivement pour atteindre, au milieu du XXe siècle, sa taille actuelle de 4 ha. La commune a mobilisé des moyens importants pour assurer la pérennité de ce lieu de mémoire où sont inhumées deux grandes…

Comment faire des recherches au cimetière de Pantin?

  • Il est également possible de faire des recherches au sein de la mairie. Les registres sont consultables au pôle Population et Funéraire pour les plus récents et au pôle Mémoire et Patrimoine, pour les plus anciens. Le cimetière communal de Pantin a ouvert ses portes en 1818.

Combien de personnes sont enterrées au cimetière de Pantin?

  • Un million de personnes y ont été enterrées depuis sa création. Chaque année, 5 000 inhumations ont lieu au cimetière de Pantin. Il comporte de nombreuses divisions réservées aux israélites . La nécropole ne compte pas moins de 8 000 arbres, d’une trentaine d’essences différentes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page