Culture

Comment retrouver son ancien numéro de telephone Free ?

Rate this post

Comment retrouver son ancien numéro de telephone Free ?

Comment retrouver son ancien numéro de telephone Free ?

Vous devez appeler, depuis votre smartphone, le 3179 (l’appel est gratuit, et le service est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7). Un numéro RIO (qui signifie Relevé d’Identité Opérateur) vous sera alors transmis au moment de votre appel, puis envoyé par SMS sur votre mobile.

Comment rechercher un numéro de téléphone ou d’adresse par proximité?

  • Recherche de numéro de téléphone ou d’adresse par proximité | Canada411 Trouvez les coordonnées et le numéro de téléphone d’une personne à proximité d’une rue, d’un code postal ou point d’intérêt de votre choix. Pssst, null vous voulez vous inscrire à notre super infolettre de promotions locales ?

Comment récupérer votre numéro de téléphone fixe?

  • Il vous suffit de connaître le nom et prénom de l’ancien locataire/propriétaire et vous pouvez récupérer le numéro de téléphone fixe à coup sûr. Voici un petit bug permettant d’exploiter cela par leur test d’éligibilité.

Comment connaitre son numéro de Telephone fixe?

  • Il vous donne soit un numéro de 10 chiffres, qui correspond à numéro de ligne, soit un code à 9 chiffres. Pour ce dernier, il vous suffit de rajouter un 0 avant les chiffres. C’est une méthode efficace pour connaitre son numero de telephone fixe. A noter toutefois qu’elle ne fonctionne plus sur les zones sans cuivre et sans RTC.

Comment retrouver votre numéro de ligne?

  • Pour retrouver ce numéro, plusieurs possibilités existent par téléphone en contactant le service Selectra et en contactant le serveur de France Telecom . La première possibilité pour retrouver votre numéro de ligne est de contacter le service Selectra.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page