Culture

Comment retirer une commande chez but ?

Rate this post

Comment retirer une commande chez but ?

Comment retirer une commande chez but ?

Vous pouvez également mandater la personne de votre choix pour retirer votre commande. Vous devrez alors lui transmettre votre carte d’identité, la facture ou bon de commande, une procuration écrite et elle devra se munir de sa carte d’identité.

Qui peut faire click and collect ?

En effet, en date du jeudi 29 octobre 2020, Bruno Le Maire a annoncé « Tous les commerces pourront mettre en place le click and collect pendant le confinement ». Les particuliers peuvent donc réaliser des achats de produits qui ne sont pas de première nécessité depuis chez eux.

Pourquoi opter pour le retrait en magasin?

  • Contrairement à un achat en ligne classique, opter pour le retrait en magasin ne s’accompagne pas d’une livraison du bien acheté. Aussi, vous n’aurez logiquement pas à vous acquitter de frais de port.

Comment retirer votre commande en magasin?

  • Nos magasins sont nettoyés et désinfectés, le port du masque est obligatoire et une régulation des flux est effectuée à l’entrée. Retrait en magasin : retirez votre commande à espace retrait des achats, nos espaces sont équipés de Plexiglas pour un retrait sans contact .

Comment choisir le retrait de votre commande?

  • Lorsque le vendeur auprès duquel vous effectuez votre commande dispose de plusieurs points de vente au sein de votre ville par exemple, choisir le retrait de commande plutôt que l’achat physique vous permet d’avoir accès, par le biais de son site en ligne notamment, à l’ ensemble de son catalogue.

Comment localiser les commerçants qui pratiquent le retrait de commande?

  • Plusieurs initiatives permettent de localiser autour de vous les commerçants qui pratiquent le retrait de commande. Certaines communes ont développé des cartes, accessibles sur leurs sites internet, qui permettent de localiser les commerçants proposant le retrait de commande, comme Montpellier, Ajaccio ou Paris.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page