Culture

Comment retirer chez but ?

Rate this post

Comment retirer chez but ?

Comment retirer chez but ?

Pour récupérer votre produit BUT, prenez tout simplement rendez-vous en choisissant votre créneau horaire sur But.fr et rendez-vous au dépôt du magasin choisi. Assurez-vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de vos achats, et de pouvoir le charger de manière autonome.

Comment retirer une commande en magasin ?

Vous pouvez également mandater la personne de votre choix pour retirer votre commande. Vous devrez alors lui transmettre votre carte d’identité, la facture ou bon de commande, une procuration écrite et elle devra se munir de sa carte d’identité.

Est-ce que le retrait est gratuit?

  • Le retrait est gratuit sur des créneaux de 30 minutes pour les produits en stock dans le magasin choisi. Assurez-vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de vos achats, et de pouvoir le charger de manière autonome.

Comment commander des marchandises en ligne?

  • Votre client commande des marchandises En Ligne via votre portail internet, ou tout simplement par téléphone, ou personnellement dans votre magasin. Vous préparez la marchandise et la mettez pour le client dans un casier click & collect réfrigéré au temps souhaité.

Quel est le coût d’achat des marchandises?

  • Le coût d’achat des marchandises vendues au cours de l’exercice est de 90 000 euros ( 20 ). Conclusion : les achats de marchandises sont comptabilisés dans le compte 607 « Achats de marchandises ».

Comment procéder à la comptabilité des marchandises non vendues?

  • Comptabilisation de la régularisation des marchandises non vendues. Les commerçants devant tenir une comptabilité effectuent, à l’approche de la clôture de leur exercice comptable, un inventaire physique. L’objectif de celui-ci est de recenser et d’évaluer tous les actifs et passifs de l’entreprise.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page