Culture

Comment rétablir ma ligne téléphonique ?

Rate this post

Comment rétablir ma ligne téléphonique ?

Comment rétablir ma ligne téléphonique ?

Pour tout rétablir, il faut contacter les deux opérateurs : – France Télécom pour rétablir la ligne, – puis l’autre opérateur pour rétablir la connexion internet. En cas d’écrasement à tort, votre opérateur est votre seul interlocuteur.

Comment tester une ligne téléphonique Free ?

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, l’option n°2 consiste à tester votre ligne par téléphone, en appelant le service client de Free au 1044 ( 24h/24 et 7j/7 – Ouvert pendant les fêtes et jours fériés). Vous pouvez tester votre éligibilité à l’ADSL de Free par téléphone en appelant le 09 80 80 15 25.

Comment procéder à la réparation d’une prise téléphonique?

  • Les travaux de réparation d’une prise téléphonique exige quelques notions d’électricité mais surtout, de bien respecter le schéma de branchement des fils de cette prise afin de rétablir la ligne. Les anciennes prises de téléphone avec ADSL sont composées de 8 bornes qui peuvent accueillir jusqu’à 8 fils.

Comment fixer une prise téléphonique en T?

  • Fixez la prise dans le mur à l’aide des vis du boîtier d’encastrement. Clipsez la façade. Les prises téléphoniques en T de type gigogne sont composées de 8 fils différents. Il est important de remplacer les anciennes prises téléphoniques par une prise RJ45.

Comment rebooter votre box téléphonique?

  • Parfois, il suffit juste de rebooter votre box pour relancer la connexion. Autre exemple : si vous pensez que la panne est due au terminal téléphonique défectueux, ou à l’installation téléphonique intérieure, branchez votre téléphone sur une autre prise téléphonique pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

https://www.youtube.com/watch?v=3iNFFyHFN1A

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page