
Culture
Comment résilier un contrat Darty Max ?

Comment résilier un contrat Darty Max ?
Vous pouvez également résilier par courrier postal à l’adresse : Service Client Darty TSA 10507 94858 IVRY SUR SEINE CEDEX. Dans ce cas, les délais de préavis sont portés à 20 (vingt) jours.
Comment retourner un produit ?
La rétractation doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Le client doit faire part de sa décision à l’écrit ou par téléphone. Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Où Peut-on se servir de la carte Darty ?
Votre carte vous rend service au quotidien. Elle inclut gratuitement, pendant 3 ans, l’appli “Le Bouton“, service d’assistance universelle Darty, pour vos produits électroménager, TV et son. ET ASSISTÉ 24H/24, 7J/7 sur TOUS vos produits achetés ou non Chez Darty*.
Quel est le droit de rétractation de Darty?
- Ce droit de rétractation et soumis au renvoi de votre produit dans son état d’origine vers les entrepôts de Darty à l’adresse inscrite sur le bon de retour reçu en cas de demande de remboursement. Si vous trouvez le même article moins cher dans un autre Magasin, Darty s’engage à vous rembourser la différence de prix.
Comment contacter le service après-vente de Darty?
- En cas de question sur votre demande de remboursement, il est toujours possible de contacter le service après-vente de Darty. Le service client fait partie d’un circuit dédié à la satisfaction du client. Par téléphone au en appelant le 09, le SAV est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au prix d’un appel local.
Quelle est la politique de remboursement de Darty?
- L’enseigne Darty applique une politique de remboursement plutôt à l’avantage du consommateur aussi appelée « Contrat de confiance ». En effet même si rien ne l’y oblige, Darty offre la possibilité de revenir sur un achat réalisé dans un de leurs magasins physiques à condition que l’emballage n’ait pas été ouvert.
Comment obtenir une réclamation sur Darty?
- Sur le site internet de Darty, depuis votre espace client sélectionnez l’onglet « mes produits et services » et cliquez sur « remboursement de la différence », remplissez ensuite le formulaire destiné à enregistrer votre réclamation et « validez votre demande ». Attendez ensuite une réponse de la part du centre relation clien t.