Culture

Comment résilier un contrat chez Eurodatacar ?

Rate this post

Comment résilier un contrat chez Eurodatacar ?

Comment résilier un contrat chez Eurodatacar ?

La résiliation d’une assurance auto Eurodatacar n’est pas possible en ligne. Vous pouvez par contre rompre votre contrat par téléphone. La méthode la plus efficace reste toutefois l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier un contrat d’assurance Eurodatacar?

  • Afin de vous faire gagner du temps, nous proposons ci-dessous un modèle de lettre pour résilier un contrat d’assurance Eurodatacar. Vous l’enverrez en courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse suivante : DCO EURODATACAR – Espace Carnot – 15 ter, rue des Jardins – 59041 Lille Cedex.

Quelle est l’échéance d’assurance auto Eurodatacar?

  • L’assurance auto Eurodatacar (Synergie EDC) comprend une période d’engagement d’un an. Vous pouvez y mettre fin à son échéance annuelle, en respectant un préavis de 2 mois. Quel est l’avantage de l’avis d’échéance ? Grâce à la loi Chatel, vous recevrez un avis d’échéance.

Comment résilier votre contrat avec Eurodata?

  • Votre contrat sera résilié au plus tard 10 jours après la réception de votre lettre par l’assureur, et vous serez remboursé pour la période comprise entre la vente et la résiliation effective. Eurodata car ne propose pas de résiliation via internet, mais il est possible de résilier par téléphone.

Quelle est la durée de résiliation de votre véhicule?

  • La résiliation sera effective 10 jours au plus après réception de votre lettre par l’assureur, et vous serez rembouré pour la période entre le décès et la résiliation effective. La vente (ou la donation) de votre véhicule est un motif légitime de résiliation avant le terme du contrat.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page