Culture

Comment resilier son abonnement à l’Appart Fitness ?

Rate this post

Comment resilier son abonnement à l'Appart Fitness ?

Comment resilier son abonnement à l’Appart Fitness ?

RÉSILIATION PAR L’ADHÉRENT : L’adhérent peut résilier à tout moment son contrat par l’envoi à l’adresse du siège social du club (adresse indiquée en haut de ces CGV), d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Tout courrier envoyé à une autre adresse ou remis à l’accueil ne pourra être pris en compte.

Quelle est la durée de résiliation de l’Appart fitness?

  • Les conditions générales de vente de L’Appart Fitness donnent une liste de motifs de résiliation particuliers. Si vous souscrivez à partir du site internet L’Appart Fitness ou à la suite d’un démarchage, vous disposez de 14 jours francs pour vous rétracter.

Comment envoyer une lettre de résiliation à l'Appart fitness?

  • Il faut envoyer ce courrier à la salle L’Appart Fitness où vous avez souscrit l’abonnement. Le service de Lettre Résiliation intègre l’ensemble des adresses de résiliation de L’Appart Fitness, et vous trouverez facilement celle où il faut envoyer la lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment résilier l'abonnement à l'Appart fitness?

  • L’abonnement à la salle de sport L’Appart Fitness étant sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment par courrier recommandé. Aucun frais de résiliation ne vous sera demandé. Vous n’aurez pas non plus besoin de fournir de justificatif particulier. Quel est le préavis de résiliation d’un abonnement L’Appart Fitness ?

Quel est le délai de rétractation de l’Appart fitness?

  • Ce délai de rétractation commence le jour de votre inscription sur le site L’appart Fitness. Vous serez remboursé de toutes les sommes payées dans les 30 jours qui suivent la réception de votre lettre de rétractation par la salle L’Appart Fitness.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page