Culture

Comment resilier SFAM et Foriou ?

Rate this post

Comment resilier SFAM et Foriou ?

Comment resilier SFAM et Foriou ?

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation concernant votre contrat SFAM. Vous recevrez un mail de confirmation sous 48h00 ouvrées. Vous pouvez effectuer votre demande de résiliation pour votre contrat FORIOU au 04.75.24.29.08.

Comment se faire rembourser par Foriou ?

Pour faire votre demande de remboursement, connectez-vous sur le site www.foriou.com dans le délai de mise en œuvre, à savoir entre la fin du 12ème mois révolu de votre adhésion et la fin du 14ème mois révolu de votre adhésion et mettez en œuvre votre demande via votre compte en cliquant sur « J’en profite » en …

Comment se désengager de SFAM ?

La SFAM ne propose pas à notre connaissance de résiliation en ligne par internet mais vous pouvez les contacter par téléphone pour résilier votre contrat. Si vous souhaitez conserver une preuve de votre démarche, il est préférable d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

C’est quoi la Carte Premium Foriou ?

Foriou est le programme de fidélité de la Sfam. Il offre à ses membres des remises dans un réseau de plus de 4000 magazins partenaires (cdiscount, lego..) du cashback, et des réductions sur les cartes cadeaux Smartbox.

Comment se faire rembourser par la SFAM ?

Nous pouvez adresser votre demande par email à l’adresse demande.remboursement@sfam.eu, en précisant les raisons pour lesquelles vous contestez la régularité de votre adhésion.

Comment résilier une carte premium Foriou ?

Vous pouvez renoncer à votre contrat lors des trente (30) premiers jours de votre adhésion, ou demander sa résiliation au moins un (1) mois avant sa date d’échéance annuelle, en nous informant : Soit par téléphone au 0806.80.80.80 (prix d’un appel local)

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page