Culture

Comment résilier sa mutuelle Mercer ?

Rate this post

Comment résilier sa mutuelle Mercer ?

Comment résilier sa mutuelle Mercer ?

Pour résilier votre complémentaire santé Mercer, informez votre centre de gestion Mercer par courrier recommandé avec accusé de réception en respectant le préavis de résiliation (correspondant à deux ou trois mois avant l’échéance de votre contrat).

Où trouver identifiant Mercer ?

Perte de votre identifiant ou mot de passe : Comment faire ?

  • Aller sur mercernet.fr puis Espace Assurés.
  • Ensuite, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». …
  • Enfin, remplissez les champs demandés et cliquez sur « Valider ».

Quelle est la limite d’âge de la mutuelle Mercer?

  • Mercer n’impose pas de limite d’âge en fin de garantie : il s’agit d’une garantie viagère. La mutuelle Mercer vous couvre pour d’autres frais de santé et peut vous permettre d’obtenir le remboursement de cures thermales par exemple, ou le remboursement d’un psychologue,…

Comment transmettre votre demande de remboursement de la mutuelle Mercer?

  • Vous pouvez transmettre cette demande par courrier sans oublier d’envoyer les dossiers de soins y afférents. Le délai de remboursement de la mutuelle est la période entre votre remboursement de Sécurité Sociale et le remboursement de votre mutuelle Mercer.

Quelle est la souscription à la mutuelle Mercer?

  • La souscription à la mutuelle Mercer requiert que vous soyez âgé de 18 ans au minimum, que vous soyez affilié à un régime obligatoire de protection sociale français, et que vous soyez résident en France métropolitaine.

Quel est le rôle de la mutuelle santé ou complémentaire santé?

  • Le rôle de la mutuelle santé ou complémentaire santé est de prendre en charge partiellement ou totalement les honoraires et frais médicaux non couverts par la Sécurité Sociale ou par un autre régime d’assurance maladie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page