Culture

Comment résilier IBERDROLA ?

Rate this post

Comment résilier IBERDROLA ?

Comment résilier IBERDROLA ?

Pour résilier votre contrat d’électricité par téléphone, il vous faut simplement contacter le fournisseur et lui exprimer votre volonté d’arrêter le contrat. Le service client Iberdrola est joignable au numéro suivant : 0 805 98 12 05.

Où trouver numéro contrat IBERDROLA ?

– Référence de votre point de comptage : PDL pour l’électricité et PCE pour le gaz. Ces numéros à 14 chiffres sont les identifiants uniques de votre compteur d’électricité / de gaz et se trouvent normalement sur votre contrat actuel ou sur vos factures.

Comment payer IBERDROLA ?

IBERDROLA met aussi à votre disposition le paiement par chèque ou par virement : Durant cette période, les délais de réception et de traitement sont rallongés, nous vous recommandons d’utiliser les modes de paiement suivants Prélèvement bancaire ou Carte bancaire.

Où se trouve le PDL sur facture Iberdrola ?

La manière la plus simple d’obtenir son PDL est de consulter une facture d’énergie. Selon les fournisseurs d’énergie ce numéro de 14 chiffres est indiqué sur la première page de la facture en dessous des informations de votre contrat.

Comment creer un compte Iberdrola ?

Cliquer sur “Inscription” dans la rubrique Iberdrola mon compte ; Remplir le formulaire avec les informations demandées : nom, prénom, adresse e-mail, code postal, référence du contrat, numéro de téléphone, et pour les professionnels / industries, leur numéro SIREN et les 4 derniers chiffres de leur compte bancaire.

Comment fonctionne le service client Iberdrola en France?

  • Le service client Iberdrola en France peut être joint gratuitement par téléphone au 0 805 98 12 05. Un conseiller client y prend en charge toutes les requêtes et assiste le client dans ses démarches vis-à-vis d’Iberdrola entre 9h et 20h du lundi au vendredi et entre 9h et 15h le samedi.

Quel est le numéro de téléphone de Iberdrola?

  • Pour contacter leur fournisseur, les consommateurs peuvent composer le numéro de téléphone Iberdrola, envoyer leur demande en ligne ou par écrit. ⚡ XX avec XX, le numéro de votre département. ☎️ Quel est le numéro de téléphone Iberdrola France ?

Comment souscrire chez Iberdrola?

  • Chaque client souhaitant souscrire un abonnement chez Iberdrola, a le choix entre deux voies de souscription : Le téléphone en composant le 0 805 98 12 05 qu’il soit un particulier, un professionnel ou une société. La ligne téléphonique est accessible gratuitement entre 9h et 20h du lundi au vendredi et entre 9h et 15h le samedi ;

Quel est le siège social de Iberdrola?

  • Bien que le siège social du groupe soit situé à Bilbao en Espagne, le fournisseur alternatif Iberdrola possède aussi des locaux en France. Les consommateurs français ont ainsi la possibilité d’ envoyer leur requête par écrite au fournisseur. L’adresse d’Iberdrola est : Il est conseillé d’envoyer sa demande par lettre recommandée.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button