Culture

Comment résilier contrat avec Société KSM ?

Rate this post

Comment résilier contrat avec Société KSM ?

Comment résilier contrat avec Société KSM ?

Vous pouvez également contacter KSM par téléphone au 01 45 03 62 27 ou par e-mail à l’adresse /. Pour 13,95 €, nous transmettons votre lettre de résiliation par courrier recommandé à KSM.

Qu’est-ce que G2E assistance ?

G2E ASSISTANCE, société à responsabilité limitée est active depuis 3 ans. Implantée à ROUEN (76100), elle est spécialisée dans le secteur d’activité des autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.. … David DESREUMAUX, est gérant de la société G2E ASSISTANCE.

C’est quoi une assurance affinitaire ?

L’assurance affinitaire, par définition, est une garantie d’assurance, d’assistance ou service accessoire en lien avec l’univers d’un produit ou service distribué par un distributeur non-assureur et qui n’est pas le motif principal de votre achat.

Quels sont les produits IARD ?

IARD ou (I.A.R.D.) est une abréviation que l’on retrouve dans le secteur de l’assurance qui est l’acronyme de : « incendies, accidents et risques divers ». Cette assurance permet de protéger les biens et non les personnes. Les assurances IARD comprennent l’assurance habitation et l’assurance auto, entre autres.

Comment résilier G2E assistance ?

Le courrier de résiliation de votre contrat Assistance & Dépannage sera imprimée par La Poste et envoyée en recommandé avec accusé de réception au destinataire G2E Assistance.

Quels sont les avantages des assurances affinitaires pour l’assuré ?

Elle couvre les produits, dans le cas où ils sont confrontés à des problèmes d’altération ou en cas de panne éventuelle. Cette assurance se veut globale et « protège » un très grand nombre de biens et services.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page