Culture
Comment réparer une fenêtre bloquée ?
Comment réparer une fenêtre bloquée ?
Dans le cas d’une poignée bloquée à l’horizontal, voici la procédure à suivre : maintenir l’anti-fausse manœuvre, situé au centre de la crémone, tout en relevant la poignée à la verticale ; Replacer la poignée à l’horizontale et relâcher l’anti-fausse manœuvre ; La fenêtre doit pouvoir se refermer correctement.
Comment dégripper une fenêtre ?
Cette action peut se faire de différentes manières :
- Découper le joint entre les bords de la fenêtre et le cadre à l’aide d’une lame de rasoir ;
- Retirer la peinture sèche entre le cadre et la fenêtre avec un couteau à mastic ;
- Frapper doucement les bords avec un marteau et un bloc de bois servant d’amortisseur ;
Quel est le type de réparation de fenêtre?
- Peu importe le type de réparation de fenêtre, qu’il s’agisse de fenêtres en bois, aluminium ou PVC, nous sommes les experts qu’il vous faut en matière de réparation. Nous nous occupons de tous types de fenêtres, comme les fenêtres résidentielles, commerciales et industrielles.
Quelle est la garantie pour la réparation de fenêtres?
- Ses pratiques en regard du reconditionnement et de la réparation de fenêtres reposent sur des standards de qualité élevés, qui sont édictés par la norme canadienne CSA-440. L’entreprise peut ainsi garantir son travail pendant une période pouvant aller jusqu’à dix ans. La réparation de fenêtres est l’alternative au remplacement traditionnel.
Comment procéder à la rénovation de vos fenêtres?
- Réparation de fenêtres : fenêtres battantes, coulissantes, baies vitrées… Mise en place de ventilation, habillage de fenêtres et pose de joints d’isolation. Rénovation ou remplacement de tous vos poignets de portes et fenêtres. Mise en place de fenêtres ALU,PVC et BOIS en simple, double ou triple vitrage.
Comment procéder à la réparation de fenêtres patio?
- Le Groupe Fenestra se spécialise en réparation de fenêtres et de portes patio, ce qui évite leur remplacement inutile. L’approche préconisée pour y parvenir consiste à préserver leur châssis, qu’il soit en acier, en aluminium ou en bois, et à ne substituer que les composantes arrivées au terme de leur cycle d’usure.