Culture

Comment réparer un ordinateur portable qui a pris l’eau ?

Rate this post

Comment réparer un ordinateur portable qui a pris l'eau ?

Comment réparer un ordinateur portable qui a pris l’eau ?

Une autre solution : le sèche-cheveux. Utilisez-le sur toute la surface de votre PC pendant quelques minutes. Veillez à ne pas rapprocher le sèche-cheveux trop près du clavier pour ne pas faire fondre les touches et les composants. Nous vous conseillons de garder une distance de 30 cm environ.

Comment allumer un ordinateur qui a pris l’eau ?

En général, c’est plutôt le clavier sur lequel se trouve renversé un liquide. Dans ce cas, étalez le papier absorbant sur toute sa surface. Veillez à le passer entre les touches si cela est possible. L’utilisation d’un sèche-cheveux, en conservant une distance et une chaleur raisonnables, peut aussi s’avérer utile.

Comment faire partir de l’eau dans l’écran ?

L’idéal reste de l’isoler dans un sachet ou une boîte hermétique avec de quoi absorber l’humidité. Si vous avez l’habitude de jeter les sachets anti humidité que l’on trouve dans certains produits, vous pouvez toujours utiliser du riz. Laissez votre smartphone sécher ainsi pendant au moins 24 heures, voire 48 heures.

Comment faire un dépannage de votre PC?

  • Configuration et dépannage de PC 1 Un ordinateur, c’est comme une voiture, ça s’entretient. … 2 Votre ordinateur et particulièrement son disque dur n’est malheureusement pas un puits sans fond ! … 3 Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Nettoyage du disque (à effectuer tous les mois) Plus d’articles…

Est-ce que cette étape conditionne le dépannage de PC?

  • Essentielle, cette étape de diagnostic conditionne le dépannage proprement dit.Nous ne prétendons pas présenter un guide exhaustif du dépannage de PC.

Comment désinstaller un programme sur votre PC?

  • Ainsi grâce à cet utilitaire, vous pourrez augmenter l’espace disque de votre PC. Menu Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme. Sélectionnez le logiciel à désinstaller, puis cliquez Désinstaller .

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page