Culture

Comment renvoyer une commande Yves Rocher ?

Rate this post

Comment renvoyer une commande Yves Rocher ?

Comment renvoyer une commande Yves Rocher ?

Vous devez nous retourner votre produit dans les meilleurs délais, dans son emballage d’origine, en parfait état à YVES ROCHER Service Client 56201 La Gacilly cedex et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

Comment se faire rembourser par Yves Rocher?

  • Le plus rapide pour annuler votre commande est donc d’appeler directement le service client. Le meilleur moyen pour se faire rembourser par Yves Rocher un produit qui ne correspond absolument pas à votre besoin est encore de consulter directement le service client.

Quel est le montant d'envoi d'un produit Yves Rocher?

  • Pour une commande dont le montant d’achat est supérieur à 4 euros, les frais d’envois s’élèveront à 4,90 euros. Les frais d’envoi peuvent être offerts selon les offres. Tarifs susceptibles de modification. Les produits demeurent l’entière propriété de Yves Rocher jusqu’au complet encaissement du prix par Yves Rocher.

Comment faire une réclamation pour une vendeuse à Yves Rocher?

  • Par le présent mail, je souhaite faire une réclamation pour une vendeuse à Yves rocher du centre commercial de beau lieu. J’ai demandé de changer un rouge à lèvre, la vendeuse m’a proposé uniquement un bon d’achat j’étais obligé d’accepter.

Quel est le droit d'annuler une commande à caractère anormal?

  • A cet égard, Yves Rocher se réserve le droit d’annuler toute commande à caractère anormal telle qu’une commande portant sur des quantités de produits excédant les besoins normaux d’un consommateur ou les flux de commandes anormaux à une même adresse de facturation et/ou de livraison.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page