Culture

Comment renouveler mon titre de séjour expire ?

Rate this post

Comment renouveler mon titre de séjour expire ?

Comment renouveler mon titre de séjour expire ?

Votre titre de séjour va expirer et vous souhaitez rester en France pour continuer vos études ? Il est possible de demander son renouvellement en adressant une demande en préfecture. Tout se fait en France 2 mois avant l’expiration de votre titre de séjour.

Comment avez-vous déposé un dossier à la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt?

  • Vous avez déposé un dossier à la Sous-préfecture de Boulogne-Billancourt pour un titre de séjour. Vous avez reçu le SMS vous informant de la disponibilité du titre. Pour prendre rendez-vous, vous devez vous assurer de remplir les conditions suivantes :

Comment prendre un rendez-vous en préfecture à Bobigny?

  • Si vous résidez dans l’une des communes de l’arrondissement de Saint-Denis et souhaitez déposer une demande de naturalisation, vous devrez prendre rendez-vous sur le site internet de la préfecture : www.seine-saint-denis.gouv.fr. Rubrique « Prendre rendez-vous / Prendre un rendez-vous en préfecture à Bobigny.

Comment prendre un rendez-vous en sous-préfecture de Saint Denis?

  • Prendre un rendez-vous en Sous-Préfecture à Saint-Denis : Pour les usagers dépendant de la sous-préfecture de Saint-Denis qui souhaitent renouveler leur titre de séjour d’un an, merci de sélectionner le calendrier adéquat au niveau de la Préfecture de Bobigny. Demande de renouvellement, modification ou duplicata de carte de résident.

Comment prendre un rendez-vous à la sous-préfecture d'Antony?

  • – Prendre un rendez-vous à la sous-préfecture d’Antony : Bureau des étrangers : votre rendez-vous doit-être réservé au moins trois mois avant la fin de validité de votre titre de séjour. N’oubliez pas d’imprimer la confirmation de votre rendez-vous reçue sur votre messagerie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page