Numérique

Comment rendre vos likes privés sur Twitter en 2022 ?

Rate this post

Dans le Twitter app, les likes sont représentés par un petit cœur. Les utilisateurs peuvent afficher les Tweets et les aimer s’ils apprécient ou « aiment » un tweet. D’autres personnes peuvent également voir la publication ou le tweet que vous avez aimé. C’est un très bon moyen de connaître les goûts et les goûts de nouvelles personnes, mais certaines personnes peuvent souhaiter plus d’intimité. Dans cet article, nous verrons comment rendre vos likes privés sur Twitter afin qu’ils ne soient pas visibles par les autres utilisateurs.

Pouvez-vous rendre vos likes privés sur Twitter ?

Actuellement, Twitter ne propose pas de fonctionnalité permettant aux utilisateurs de masquer leurs goûts. Donc, malheureusement, il n’y a pas de moyen précis de rendre vos likes privés sur Twitter. Cependant, il existe plusieurs façons de contourner ce problème dont nous discuterons ci-dessous, notamment : Rendre votre compte privé et ne plus aimer les tweets aimés.

Rendre votre compte Twitter privé

Vous pouvez masquer vos goûts et les rendre privés en rendant votre propre compte Twitter privé. Mais cela a aussi un inconvénient car vous ne pouvez cacher les likes qu’aux non-abonnés. Vos likes ne seront pas cachés aux personnes qui suivent et chaque tweet et like leur sera visible. Pour rendre votre compte Twitter privé sur votre téléphone mobile, vous pouvez suivre quelques étapes simples :

1. Ouvrez l’application Twitter et accédez à ‘Paramètres et confidentialité‘ et cliquez dessus.

Comment rendre vos likes privés sur Twitter ?

2. Cliquez sur ‘Confidentialité et sécurité‘.

Comment rendre vos likes privés sur Twitter ?

3. Cliquez sur le ‘Protégez vos tweets‘ pour qu’il devienne vert.

Comment rendre vos likes privés sur Twitter ?

Pour rendre votre compte Twitter privé sur la version de bureau de Twitter, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous : –

Ouvrez Twitter sur votre bureau et cliquez sur ‘Suite‘.

Rendre votre compte privé

2. Cliquez sur ‘Paramètres et confidentialité’.

Rendez vos Tweets privés

3. Cliquez sur ‘Confidentialité et sécurité‘ et cliquez sur ‘Audience et balisage‘.

Rendez vos tweets et votre compte privés

4. Cochez la case à côté de ‘Protégez vos Tweets‘.

Comment cacher vos tweets ?

5. Cliquez sur ‘Protéger‘ quand le ‘Protégez vos Tweets ?‘ s’affiche à l’écran.

Comment rendre vos tweets privés ?

Puis-je redéfinir mon compte sur Public ?

Vous pouvez toujours changer votre compte de privé à public en modifiant les paramètres. Vous pouvez suivre les mêmes étapes et à la dernière étape assurez-vous que le ‘Protégez vos Tweets‘ la case n’est pas cochée. Lorsque cette case n’est pas cochée, vos tweets seront visibles par absolument tout le monde, y compris les non-abonnés.

Ne plus aimer les tweets aimés sur Twitter

Une autre façon de cacher vos goûts aux autres est de ne pas aimer tous vos tweets/messages aimés sur Twitter. Cette méthode ne convient pas car vous devrez supprimer manuellement tous les likes de la publication et vous supprimerez vos likes et ne les cacherez pas. C’est aussi un problème et cela prend du temps, il n’est donc recommandé que si vous êtes vraiment désespéré. Pour supprimer les likes sur la version mobile de l’application Twitter, vous pouvez suivre les étapes simples ci-dessous : –

1. Ouvrez l’application Twitter et accédez à votre profil.

Comment contrairement aux tweets aimés ?

2. Cliquez sur la section J’aime et appuyez sur le cœur rouge pour ne plus aimer

Comment contrairement aux tweets aimés ?

3. Répétez les étapes pour tous les autres tweets similaires également.

Emballer

Bien que Twitter n’ait pas de fonction/fonctionnalité pour rendre vos Likes privés, nous avons quelques méthodes pour contourner ce problème. Dans l’article ci-dessus, nous avons discuté de certaines façons de rendre vos likes privés sur Twitter à la fois depuis un ordinateur de bureau/PC et un téléphone mobile. Pour l’instant, nous ne pouvons qu’attendre et voir si Twitter proposera une mise à jour qui vous permettra de rendre vos tweets privés. Si vous avez des questions concernant le sujet abordé, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous.

A lire aussi :

Comment supprimer tous les likes sur Twitter en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment cacher qui vous suivez sur Twitter ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page