Numérique

Comment rendre un compte Twitter public ? – Des moyens simples

Rate this post

Twitter est une application où les utilisateurs publient des tweets sous la forme d’un mini-blog et également des médias comme des photos et des vidéos. Ces tweets peuvent être vus par tout le monde si votre compte est public ou par quelques utilisateurs si vous avez un compte privé. Au départ, tous les comptes Twitter sont publics par défaut. Pour changer votre compte en compte privé, vous devrez accéder aux paramètres et activer certaines options dans la section Sécurité et confidentialité.

Vous avez peut-être rendu votre compte privé, mais vous souhaitez maintenant le modifier afin d’avoir un compte public. Rendre un compte Twitter public est très simple et vous pouvez le faire si vous suivez les étapes simples présentées ci-dessous.

Comment rendre un compte Twitter public ?

Vous vous demandez peut-être ce que vous devez faire pour rendre votre compte public à nouveau. Le processus de rendre votre compte public n’est pas si difficile et vous pouvez le faire en accédant aux paramètres et en apportant quelques petites modifications dans la section Sécurité et confidentialité. Suivez simplement les étapes ci-dessous et vous devriez être prêt à partir.

Sur le mobile

1. Ouvrez l’application Twitter et appuyez sur l’icône de votre profil en haut à gauche.

Comment rendre un compte Twitter public ?

2. Tapez sur ‘Paramètres et confidentialité‘ lorsque la liste des options apparaît.

Comment rendre un compte Twitter public ?

3. Tapez sur ‘Confidentialité et sécurité‘.

Comment rendre un compte Twitter public sur iPhone ?

4. Désactivez le vert ‘Protégez vos Tweets‘ donc il devient gris.

Comment rendre un compte Twitter public ?

Sur le bureau

1. Ouvrez Twitter et cliquez sur ‘Suite‘ présent sur le côté gauche.

Comment rendre un compte Twitter public ?

2. Cliquez sur ‘Paramètres et confidentialité‘ après qu’une liste d’options s’affiche.

Comment rendre un compte Twitter public sur ordinateur ?

3. Cliquez sur ‘Confidentialité et sécurité‘.

Comment rendre un compte Twitter public sur un ordinateur portable ?

4. Cliquez sur ‘Audience et balisage‘.

Comment rendre un compte Twitter public ?

5. Décochez le bleu ‘Protégez vos Tweets‘ pour qu’il devienne gris.

Comment rendre un compte Twitter public ?

Que se passe-t-il si votre compte Twitter est public ?

Lorsque votre compte Twitter est public, n’importe qui peut voir les tweets que vous avez publiés, qu’ils vous suivent ou non. Les personnes qui n’ont pas de compte Twitter peuvent également voir vos tweets. N’importe qui peut suivre votre compte sans que vous ayez à accepter sa demande. Les autres utilisateurs peuvent interagir avec vos tweets et les retweeter également.

Qu’advient-il de mes tweets une fois que j’ai rendu mon compte Twitter public ?

Après avoir modifié votre compte de privé ou protégé à public, vos tweets qui étaient protégés deviendront désormais publics. Tout le monde peut voir vos tweets et interagir avec le contenu que vous partagez. Les tweets ne resteront pas protégés ou privés et seront visibles par tous.

Emballer

Par défaut, les comptes Twitter sont publics. Vous avez peut-être voulu rendre votre compte privé à un moment donné et êtes allé dans les paramètres pour apporter quelques modifications. Maintenant, vous avez peut-être changé d’avis et souhaitez rendre le compte Twitter public. C’est pourquoi nous avons mis en place quelques étapes pour que vous puissiez facilement rendre le compte Twitter public.

C’est presque tout pour cet article et nous espérons vraiment que nous avons pu vous aider d’une manière ou d’une autre. Si vous avez des questions et des questions que vous aimeriez poser, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais alors n’hésitez pas à demander.

  Comment supprimer un serveur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page