Culture

Comment remplacer le cordon d’un volet roulant ?

Rate this post

Comment remplacer le cordon d'un volet roulant ?

Comment remplacer le cordon d’un volet roulant ?

0:101:08Extrait suggéré · 58 secondesComment installer la sangle d’un volet roulant à sangle ? – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment passer la sangle d’un volet roulant ?

Dans le cas d’un ergot, il faudra faire un trou dans la sangle, à l’aide d’un ciseau. Cela peut se faire en pliant la sangle et faire une petite entaille dans le sens de la longueur de la sangle. Une fois la nouvelle sangle fixée, faîtes descendre le tablier afin que la sangle puisse s’enrouler autour de la poulie.

Comment fermer votre volet roulant?

  • La première étape est d’ouvrir entièrement votre volant roulant, il faut que le volet roulant reste ouvert donc essayez de le bloquer ou faîtes appel à quelqu’un pour maintenir le tablier. Une autre technique consiste à fermer votre volet roulant et il vous faudra alors enrouler vous-même la sangle sur la poulie.

Comment retirer la sangle de la poulie?

  • Une fois la nouvelle sangle fixée, faîtes descendre le tablier afin que la sangle puisse s’enrouler autour de la poulie. Vous pouvez maintenant refermer le coffre.

Comment accrocher la sangle dans l’enrouleur?

  • Passer la sangle dans l’enrouleur et accrocher la dans l’ergot du ressort : retendre le ressort s’il est détendu (environ 15 tours) et mettre une vis. Retirer la vis et laisser s’enrouler la sangle autour du ressort prétendu. Vous pouvez à présent refermer l’enrouleur et remonter votre volet roulant.

Comment retenir le sens d'enroulement de la sangle?

  • Veillez à retenir le sens d’enroulement de la sangle afin d’enrouler la nouvelle sangle de la même manière. Vous devez maintenant fixer la nouvelle sangle de la même façon et dans le même sens que l’ancienne.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page