Culture

Comment remorquer une voiture avec une autre voiture ?

Rate this post

Comment remorquer une voiture avec une autre voiture ?

Comment remorquer une voiture avec une autre voiture ?

Remorquage par un autre véhicule

  1. Privilégiez les axes secondaires.
  2. Le véhicule qui tracte la voiture remorquée doit être plus massif.
  3. Réduisez le trajet au plus strict minimum.
  4. Adaptez votre vitesse, en la limitant si possible à 50 km/h.
  5. En cas de manœuvre, enclenchez les feux de détresse.

Quelle est la raison du remorquage?

  • Un véhicule peut donc être remorqué en cas de panne ou d’accident, mais également lors de certaines infractions au Code de la route. Quelle que soit la raison du remorquage, les frais dépendent principalement de la taille du véhicule et de l’ampleur de la prestation.

Comment faire un remorquage d'un véhicule en panne?

  • Remorquage d’un véhicule en panne ou accidenté. En cas d’accident ou de panne, faites appel aux services d’un remorqueur. Ce professionnel est notamment indispensable : – Si votre véhicule tombe en panne et qu’il vous est impossible de le redémarrer (ou de le déplacer sur une distance suffisante).

Comment faire soi-même un remorquage?

  • Tracter soi-même le véhicule. Peu de conducteurs le savent mais il est possible, sous certaines conditions, de réaliser soi-même un remorquage. Pour cela, l’usager doit posséder une barre de remorquage, mais doit aussi avoir sous la main un second véhicule, un second automobiliste et beaucoup de patience.

Quels sont les tarifs pour le remorquage de véhicule sur route?

  • Cependant, il existe des tarifs indicatifs, que le remorquage ait lieu sur route ou sur voie express et autoroute. Pour le remorquage d’un véhicule sur route, voici une fourchette des prix hors taxes appliqués : De 0 à 10 km : Entre € le jour, entre 1€ la nuit, le week-end et les jours fériés.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page