Culture

Comment remercier pour des félicitations ?

Rate this post

Comment remercier pour des félicitations ?

Comment remercier pour des félicitations ?

Expressions pour remercier quelqu’un pour des félicitations

  1. Merci de m’avoir contacté ! …
  2. Vous avez toujours soutenu ma carrière et je ne pourrai jamais assez-vous remercier !
  3. Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire un e-mail de félicitations pour ma récente promotion !

Comment rédiger des condoléances?

  • Si les condoléances peuvent prendre différentes formes, les remerciements également. On peut rédiger une lettre de A à Z, en personnalisant son contenu, ou bien avoir recours à des cartes pré-imprimées.

Comment remercier tous ceux qui ont témoigné leur sympathie?

  • C’est alors qu’il faut remercier tous ceux qui vous ont témoigné leur sympathie : ceux qui sont venus de loin pour dire au-revoir au défunt, ceux qui ont envoyé des fleurs ou une lettre de condoléances parce qu’ils ne pouvaient pas se déplacer, ceux qui ont aidé à l’organisation des funérailles ou ceux qui étaient tout simplement présents.

Comment vous remercier de votre présence aux funérailles de défunt?

  • La famille tient à vous remercier de votre présence aux funérailles de [nom et prénom du défunt]. Votre soutien et votre amitié nous ont apporté un grand réconfort en cette période de deuil. Merci de nous avoir soutenus par votre présence après la perte de notre cher / chère [prénom du défunt].

Est-ce que la lettre de remerciement fait partie du rituel des funérailles?

  • Et pourtant, elle fait partie intégrante du rituel des funérailles et est considéré à ce titre une étape du processus de deuil à part entière. Ecrire une lettre de remerciement permet, des jours, voire des semaines après le dernier adieu, de tourner la page des obsèques.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page