Culture

Comment régler la fermeture d’une porte de garage sectionnelle ?

Rate this post

Comment régler la fermeture d'une porte de garage sectionnelle ?

Comment régler la fermeture d’une porte de garage sectionnelle ?

Vous trouverez la butée directement sur le bloc moteur. Pour cela, vous devez ouvrir votre porte de garage jusqu’à la position d’ouverture souhaitée et placer ensuite la butée sur l’encoche la plus proche de votre pilier. Les mêmes manipulations vont être réalisées de l’autre côté.

Comment fonctionne l’ouvre-porte de garage?

  • Sur tout ouvre-porte de garage, il y a un bouton pour régler la sensibilité du moteur lorsque la porte est en descente. Il y a un faisceau non visible qui traverse la porte. Si le faisceau est coupé, l’ouvre-porte reçoit comme message qu’il y a une personne ou un objet qui l’obstrue.

Quelle est la réparation de la porte de garage?

  • La porte de garage, qu’elle soit sectionnelle ou enroulable, a été conçue pour vous faciliter l’entrée ou la sortie de votre garage. Mais, il arrive parfois que le système de motorisation ou le mécanisme des portes soit défectueux. La réparation peut nécessiter l’intervention d’un professionnel.

Pourquoi la porte de garage ne remonte plus?

  • Porte de garage qui ne remonte plus Si la porte de garage enroulable ne remonte plus, il est possible que les attaches entre l’axe et le tablier soient cassées, à cause d’une usure ou l’effet d’un choc. Cette panne peut également s’expliquer par une coupure de courant. Veuillez donc contrôler le disjoncteur.

Comment verrouiller votre porte de garage?

  • Lors d’un départ en vacances ou dans une résidence secondaire, vous pouvez verrouiller votre porte de garage à l’aide du verrou de sécurité. En règle générale, sur les modèles motorisés (ex: La Toulousaine…) il se situe en bas de la porte alors que sur les portes manuelles, il faut actionner deux barres de chaque côté de chaque côté de la porte.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page