Numérique

Comment récupérer un compte Facebook sans e-mail ni numéro de téléphone ?

Rate this post

Il arrive très souvent chez nous que nous créons différents comptes et oublions de nous souvenir de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone que nous avons utilisé pour le créer. Parfois, nous perdons le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail à partir desquels nous avons créé un compte. Il peut être frustrant de perdre l’accès à notre compte. Mais vous pouvez toujours récupérer votre compte Facebook sans e-mail ni numéro de téléphone. Voici comment!

Il existe de nombreux cas où nous ne pouvons pas accéder à notre compte Facebook parce que nous perdons l’e-mail ou le numéro de téléphone que nous avons utilisé pour créer un compte. Un compte piraté et un mot de passe oublié sont des problèmes très courants qui se sont posés à presque chacun d’entre nous. Quoi qu’il en soit, nous pouvons toujours récupérer notre compte. Heureusement, il existe des moyens de retrouver rapidement l’accès à Facebook même sans e-mail ou numéro de téléphone. Pour cela, vous devez télécharger un JPEG (photo) de votre pièce d’identité afin de pouvoir récupérer votre compte.

Votre identifiant doit provenir du pays dans lequel vous souhaitez diffuser des annonces, et le nom de ce pays doit apparaître sur votre identifiant et l’identifiant ne doit pas avoir expiré.

Après avoir soumis votre identifiant, vous recevrez une configuration de mot de passe de réinitialisation sur votre e-mail dans les 24 heures. de cette façon, vous pouvez facilement récupérer votre compte Facebook sans votre e-mail ni votre numéro de téléphone.

  Comment afficher un compte Twitter privé ?

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page