Culture

Comment récupérer un colis dans un point relais ?

Rate this post

Comment récupérer un colis dans un point relais ?

Comment récupérer un colis dans un point relais ?

Après avoir présenté une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) ou communiqué votre code PIN, reçu par e-mail ou SMS, au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Votre code pin pourra être communiqué à un tiers afin qu’il puisse récupérer le colis à votre place.

Quel délai de livraison pour un colis via Mondial Relay?

  • Dans le cadre d’une livraison via Mondial Relay, le colis est disponible durant 14 jours calendaires. Le colis sera remis uniquement contre signature numérisée et sur présentation de votre pièce d’identité. À défaut de récupération, le colis sera renvoyé au point de dépôt de l’expéditeur sous un délai de 14 jours calendaires.

Quel est le délai d'expédition de Mondial Relay?

  • Lors d’une expédition par Mondial Relay, votre colis est conservé au Point Relais pendant 14 jours à partir de la date de livraison. Passé ce délai, il sera renvoyé à votre vendeur. Nous procéderons à l’annulation de la commande une fois le colis récupéré par le vendeur.

Combien de temps mon colis sera gardé par le point Relay?

  • Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay. Vous pouvez toujours suivre votre colis en cliquant ici…. Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ? Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant 14 jours calendaires.

Comment récupéré le colis?

  • Le colis sera remis uniquement contre signature numérisée et sur présentation de votre pièce d’identité. À défaut de récupération, le colis sera renvoyé au point de dépôt de l’expéditeur sous un délai de 14 jours calendaires. Vous serez alors remboursé (e) du montant de l’article hors frais de port.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page