
Culture
Comment recuperer Certicode ?

Comment recuperer Certicode ?
Que faire en cas d’oubli de mon code personnel Certicode Plus ? En cas d’oubli de votre code personnel Certicode Plus, depuis l’Espace Client Business : Rendez-vous dans la rubrique « Réglages et personnalisation » ; « Authentification » ; « Certicode Plus », onglet « Gestion ».
Qu’est-ce un identifiant de connexion ?
Que ce soit dans un système multi-utilisateur (système d’exploitation, logiciels…) ou sur Internet, un ID (identifiant) permet à un utilisateur de s’identifier et d’accéder à son compte utilisateur. … Généralement et dans un processus d’authentification, l’ID utilisateur est utilisé avec un mot de passe.
Quel est le numéro de téléphone de la Banque postale?
- Quel numéro de téléphone La Banque Postale pour les particuliers ? Vous pouvez contacter par téléphone La Banque Postale au 36 39 (service 0,15 €/min + prix d’un appel, disponible 24h/24 et 7j/7).
Quel est le service de la Banque postale?
- Comme la plupart des établissements bancaires, la Banque Postale propose un service de banque en ligne. Dès que vous êtes client la Banque Postale, vous avez accès à ce service dématérialisé. Pour l’utiliser, c’est à vous de créer votre espace en ligne en renseignant vos coordonnées et un mot de passe.
Comment contacter le service après-vente de la Banque postale?
- L’adresse postale de votre service client est présente sur votre relevé de compte ; appeler le Service Après-Vente de La Banque Postale au 09 69 39 99 98 (appel non surtaxé, service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, de 8h à 12h le samedi).
https://www.youtube.com/watch?v=zpLDEM2J8sk
Comment prendre contact avec la Banque postale?
- Vous souhaitez prendre contact avec le service client de la Banque Postale ? Sachez que la Banque Postale est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h via le numéro gratuit : 3639