Culture

Comment reconnaître un Fish au poker ?

Rate this post

Comment reconnaître un Fish au poker ?

Comment reconnaître un Fish au poker ?

Si le joueur n’a pas au moins 90% de VPIP en position c’est qu’il est un joueur récréatif. Autre indication : son taux de Fold to Open Raise quand il joue hors de position. S’il a un Fold d’au moins 35% alors c’est que vous pouvez le considérer comme un fish.

Comment être plus agressif au poker ?

« S’il faut livrer bataille, il vaut toujours mieux attaquer d’abord et prendre l’initiative ; mais si l’attaque vise la partie la moins vulnérable de l’armée ennemie, sans chercher d’abord les faiblesses, alors le résultat sera catastrophique. »

Comment jouer au poker contre des joueurs agressifs ?

1:564:42Extrait suggéré · 42 secondespoker comment jouer contre un joueur agressif – spot #1 – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Quand suivre un All-in ?

Quel que soit le nombre de jetons que vous avez devant vous, vous pouvez toujours suivre (payer). Lorsque vous payez pour le reste de vos jetons, vous êtes donc à tapis (all-in).

Quand Checker au poker ?

Au poker, checker c’est donner la parole au joueur à ta gauche sans mettre un jeton dans le pot. C’est donc tenter d’aller voir la suite du coup gratuitement. Tu peux checker uniquement quand tues le premier à parler dans un tour d’enchères ou quand les joueurs avant toi dans ce tour d’enchères ont checké.

Comment être gagnant en cash game ?

A l’inverse en cash game, il faut avoir plus de discipline pour être gagnant. Vous pouvez faire un bon résultat en tournoi en étant indiscipliné, voire même le remporter. C’est la raison pour laquelle des joueurs techniquement faibles parviennent à gagner de gros tournois et font ainsi beaucoup parler d’eux.

Quelles mains jouer en cash game ?

Car il ne faut pas jouer tous les coups quel que soit son jeu… A-A est la meilleure main de départ possible. La paire d’As servie ne garantit pas le gain du coup mais c’est la probabilité maximale! K-K, la paire de Rois et Q-Q, la paire de Dames font également partie de ce que l’on appelle les mains « premium ».

Quand faire All-in au poker ?

Idéalement, il faudrait tenter le all-in lorsque vous avez un beau jeu : en heads-up la valeur des mains est quand même moins haute que pour les parties multijoueurs puisque forcément il y a moins de chances de combinaison.

Quand un joueur fait tapis ?

Lorsqu’un joueur « fait tapis » cela veut dire qu’il mise l’ensemble des jetons qu’il lui reste, on dit aussi qu’il est all-in (de l’anglais, qui peut se traduire par « tout mettre » ou « je mets tout »). … soit sur-relancer, dans le cas où d’autres joueurs ayant des tapis supérieurs sont encore dans le coup.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page