Culture

Comment protéger un béton extérieur ?

Rate this post

Comment protéger un béton extérieur ?

Comment protéger un béton extérieur ?

Pour protéger vos sols extérieurs en béton, appliquez le Vernis Ciment – Béton. Incolore, il laisse apparaitre le naturel des matériaux bruts tout en apportant un aspect ciré.

Comment nettoyer du béton poreux ?

Pour retrouver un béton propre, il faut pulvériser de l’extrait de javel dilué dans l’eau, le laisser agir, puis rincer à l’eau en brossant si nécessaire. Une fois que la surface est bien propre, passer un hydrofugeant qui protégera votre béton.

Comment entretenir le béton ?

Notre conseil : lavez vos sols en béton à l’aide d’une brosse imprégnée d’eau additionnée d’un produit au pH neutre. Rincez et séchez soigneusement à l’aide d’une serpillière. Quelques fois, cependant, une vilaine tache vient ternir la beauté de votre revêtement.

Comment protéger le ciment ?

Poser des protections qui maintiennent l’humidité (jute, nattes géotextiles) Vaporiser un agent de cure. Arroser la surface du béton (en continu lors des grandes chaleurs) Conserver les éléments sous l’eau.

Quel est le meilleur vernis pour protéger vos bétons?

  • Harmony Vernis SL Permapro® est un vernis à base de résine méthacrylate qui permet de protéger durablement vos bétons en extérieur et de réhausser la couleur. Il donnera à vos bétons un rendu satiné. L’idéal pour protéger les terrasses ou les chemins en béton !

Comment s'applique le vernis béton imprimé?

  • Notre vernis béton imprimé s’applique par pulvérisation, et les supports sur lesquels il est utilisé doivent nécessairement être secs. La seconde chose à retenir, c’est que la mise en œuvre de ce vernis doit se faire en mode airless (sans air), et les utilisateurs doivent se servir d’un pinceau ou d’un rouleau laqueur.

Quelle est la contenance du vernis spécial béton imprimé?

  • Notre vernis spécial béton imprimé est disponible en pots de 4 kg et de 20 kg. Les utilisateurs peuvent donc se procurer le pot dont la contenance répond le mieux à leurs attentes. Pour garantir une utilisation sans problème, vous devez nécessairement stocker le produit à l’abri du gel dans son emballage d’origine (pot en acier inoxydable).

Comment appliquer un vernis extérieur?

  • Si vous trouvez votre revêtement trop glissant et que vous souhaitez un effet antidérapant, il est possible de d’ajouter de l’ antidérapant (micro billes de verre) dans la première couche de vernis. Masters Vernis Extérieur s’applique au rouleau ou au pulvérisateur. Appliquer deux couches sans excès à 4/5 heures d’intervalle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page