Numérique

Comment présenter des chaînes sur Youtube ?

Rate this post

Youtube est une célèbre application de médias sociaux pour télécharger des vidéos de Google Google. Il est très populaire et des millions de personnes accèdent au site chaque jour. Vous voudrez peut-être promouvoir une certaine chaîne ou la chaîne de votre ami à partir de votre chaîne. Vous pouvez ajouter des chaînes de fonctionnalités sur Youtube pour de tels cas. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous saurez comment présenter des chaînes sur youtube ?

Alors, que sont les chaînes vedettes sur Youtube ? Les chaînes vedettes sont simplement les chaînes affichées à côté de votre chaîne. Lorsque vous visitez les chaînes YouTube, vous pouvez trouver d’autres chaînes à leurs côtés.

Quels sont les avantages de présenter des chaînes sur Youtube ?

Il existe de nombreuses raisons de présenter des chaînes sur Youtube. Vous pouvez augmenter la visibilité et l’exposition de la chaîne. Les chaînes vedettes contribuent également à augmenter le nombre d’abonnés et les vues sur les deux chaînes. Les abonnés de la chaîne que vous présentez verront également votre chaîne. C’est le meilleur moyen d’augmenter le nombre d’abonnés à une nouvelle chaîne.

Comment présenter des chaînes sur Youtube ?

Il est très facile de présenter des chaînes sur Youtube. Vous pouvez le faire depuis Youtube Studio. Vous pouvez très facilement présenter des chaînes sur Youtube à partir du PC. Mais, vous ne pouvez pas le faire depuis le smartphone directement depuis l’application Youtube Studio. Afin de présenter des chaînes sur Youtube, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Youtube Studio et faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez « Personnalisation ».

2. Appuyez sur ‘Ajouter une rubrique’ à côté de ‘Sections en vedette’.

3. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez ‘Chaînes en vedette’ en dessous de ‘Canaux’.

comment présenter des chaînes sur youtube ?

4. Modifiez le ‘Section titre’ et recherchez la chaîne que vous souhaitez présenter. Appuyez sur ‘Fait’ après ça.

comment présenter des chaînes sur Youtube ?

Si vous ne trouvez pas la chaîne souhaitée, vous pouvez également copier et coller le lien de la chaîne.

Il est très facile de présenter des chaînes sur Youtube à l’aide de votre PC. Cependant, vous ne pouvez pas le faire depuis Youtube Studio directement sur les smartphones. Suivez simplement ces étapes et vous pourrez le faire facilement.

Questions fréquemment posées

Puis-je ajouter des chaînes en vedette sur Youtube à partir d’un smartphone ?

Vous ne pouvez pas ajouter de chaînes sélectionnées sur Youtube directement depuis l’application Youtube Studio. Pour ce faire, vous devez ouvrir l’application dans le navigateur Web. Si vous ouvrez la version Web de Youtube studio, vous pourrez ajouter des chaînes en vedette sur Youtube.

Pourquoi je ne peux pas ajouter de chaînes en vedette sur Youtube ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ajouter de chaînes sélectionnées. Le premier étant que vous n’avez aucun contenu sur votre chaîne. Vous n’avez pas besoin de publier une vidéo pour ajouter le contenu. Si vous créez une liste de lecture, c’est aussi du contenu et vous pourrez ajouter des chaînes en vedette.

Puis-je ajouter des liens de médias sociaux à la chaîne Youtube ?

Oui, vous pouvez ajouter des liens de médias sociaux à la chaîne Youtube. Appuyez sur le bouton Personnaliser la chaîne, puis sur Ajouter des liens. Après cela, commencez à ajouter tous les liens de médias sociaux. Une fois votre chaîne actualisée, vous verrez tous les liens de médias sociaux dans la bannière Youtube.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez très facilement ajouter des chaînes de fonctionnalités sur Youtube. Vous pouvez le faire depuis votre PC directement depuis Youtube Studio. Cependant, vous devez ouvrir le studio Youtube dans la vue Web pour le faire depuis votre smartphone. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de présenter des chaînes sur Youtube. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment coudre sur TikTok ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page