Culture

Comment préparer son voyage en Guadeloupe ?

Rate this post

Comment préparer son voyage en Guadeloupe ?

Comment préparer son voyage en Guadeloupe ?

Avec un budget de moins de 800 euros, vous pouvez organiser un voyage d’une semaine en Guadeloupe, si vous dormez chez l’habitant et que vous mangez local. Si vous prévoyez de passer la nuit à l’hôtel, de manger au restaurant et de multiplier les activités, comptez jusqu’à 2000 euros pour 7 jours.

Comment passer de bonnes vacances en Guadeloupe ?

Si vous pensez à des voyages en famille, il est conseillé de voyager pendant la saison sèche pour bénéficier d’une météo favorable. Cette saison est la plus prisée. Par contre, si vous voyagez à mi- saison (mois de mai ou en novembre) vous pouvez éviter la foule et bénéficier quand même d’un climat agréable.

Comment réserver des vacances tout-inclus en Guadeloupe?

  • Envie de vacances tout-inclus en Guadeloupe? Réservez un forfait vacances avec tout-inclus sur les plages paradisiaques de Basse-Terre ou de Grande-Terre, de la plage de la Perle à la Datcha. Planifiez des excursions palpitantes à Pointe-à-Pitre pour ses marchés et les meilleurs restaurants de la Guadeloupe.

Quelle île est la Guadeloupe?

  • Bercée par la mer des Caraïbes, la Guadeloupe, région et département de la France Outre-mer, est une île tropicale aux allures de paradis terrestre. Constituée de deux îles principales : la Grande-Terre et la Basse-Terre, la Guadeloupe est le terrain de jeu idéal pour les amateurs de sport et d’aventure en plein air.

Quels sont les marchés de voyage en Guadeloupe?

  • Les nombreux marchés typiques de Pointe-à-Pitre et de Basse-Terre raviront quant à eux les voyageurs en quête de rencontres et d’authenticité. Aussi n’attendez-plus, découvres les différents circuits de voyage en Guadeloupe, et créez avec notre agent local partenaire votre futur voyage sur mesure en Guadeloupe !

Quels sont les fruits tropicaux de Guadeloupe?

  • Des fruits tropicaux, du crabe farci, féroce d’avocat (de l’avocat mélangé avec de la morue salée et du manioc), du bokit (le sandwich traditionnel guadeloupéen), du ouassou (des crevettes en eau de source), du bébélé (une soupe d’abats et de plantains), du matete (carie de crabe) et du blaff (ragoût de poissons).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page