Culture

Comment prendre un RDV Urssaf ?

Rate this post

Comment prendre un RDV Urssaf ?

Comment prendre un RDV Urssaf ?

Votre demande de rendezvous auprès des services de l’urssaf, doit être effectuée en ligne depuis votre espace sur le site de l’urssaf. Connectez-vous muni de votre identifiant et de votre mot de passe puis accédez à la rubrique « Echanges avec mon urssaf« .

Comment savoir si on est déclarée ?

Salarié, comment savoir si vous êtes déclaré ?…Vous devez établir une demande écrite à l’Urssaf mentionnant :

  1. vos nom patronymique, prénoms, nationalité, date et lieu de naissance ;
  2. votre numéro national d’identification, si vous êtes déjà immatriculé à la Sécurité sociale ;
  3. votre adresse ;

Comment joindre votre URSSAF par téléphone?

  • les mardi, mercredi et vendredi, de 07h00 à 13h30 Pour joindre votre Urssaf par téléphone composez le 3698 (Service gratuit + prix appel). depuis l’étranger composer le +33969360098

Comment contacter l’Urssaf Ile-de-France?

  • par téléphone, par courriel ou en centre d’accueil, l’Urssaf Ile-de-France se tient à votre disposition pour toutes vos questions 39 57 (0,118 € TTC/min), du lundi au vendredi, de 9h à 17h Services en ligne : 637 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) (2)

Pourquoi bascule dans le statut d'auto-entrepreneur?

  • La bascule dans le statut d’auto-entrepreneur ne nécessite pas une formalité CFE et prend effet au 1er janvier de l’année N+1 à compter de la date de la demande. Cette demande concerne les travailleurs indépendants en cours d’activité et relevant déjà du régime micro-fiscale.

Comment sont installés les nouveaux auto-entrepreneurs?

  • Les nouveaux auto-entrepreneurs installés à partir du 1 er janvier 2019. Les nouveaux auto-entrepreneurs relèveront directement de l’Assurance Maladie et seront rattachés à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de leur lieu de résidence.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page