Culture
Comment prendre Rendez-vous dans un magasin Orange ?
Comment prendre Rendez-vous dans un magasin Orange ?
Vous devez vous rendre dans l’Espace client orange.fr ou sur l’application mobile Orange et moi>Boutique>Prendre rendez–vous. Remarque : si vous êtes client Orange, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client afin de gagner du temps lors de la prise de votre rendez–vous.
Comment savoir si un mobile est disponible en boutique Orange ?
En tant que client, vous pouvez vérifier en ligne si l’appareil qui vous intéresse est disponible dans un shop Orange. Si celui-ci est disponible, vous avez la possibilité de réserver 1 exemplaire dans le magasin de votre choix.
Comment contacter le service client orange?
- Pour contacter le service client Orange, le numéro est le même pour les clients et les non abonnés : il s’agit du 3900. En revanche, si vous ne possédez pas de mobile Orange, le temps d’attente au bout du fil ne sera pas gratuit.
Comment ajouter un forfait à votre offre Orange?
- Pour ajouter un forfait, une offre fixe ou Internet Orange à votre offre actuelle, il est possible de contacter le service commercial de l’opérateur ou de se rendre en boutique. Cependant la démarche est encore plus simple et rapide en l’effectuant en ligne depuis l’espace client personnalisé.
Quel est le numéro de référence de l’opérateur Orange?
- Pour tous les clients de l’opérateur internet Orange, le premier numéro de référence à appeler sera le 3900, cependant il existe d’autres biais pour s’adresser à un conseiller Orange ou faire une demande.
Comment contacter le service client automatisé d’Orange?
- Vous pouvez également contacter le 3000, le service client automatisé d’Orange. En fonction de la raison de votre appel et grâce à une commande vocale, le service vous propose différentes marches à suivre pour résoudre votre problème.