Culture

Comment prendre Rendez-vous avec un kinésithérapeute ?

Rate this post

Comment prendre Rendez-vous avec un kinésithérapeute ?

Comment prendre Rendez-vous avec un kinésithérapeute ?

Pour prendre rdv avec un kiné en ligne, il suffit de sélectionner une heure et un jour parmi ceux proposés par le praticien. Une fois le rendezvous pris, un SMS ou un email de confirmation accompagné d’un lien de connexion sécurisé sont envoyés au patient.

Comment prendre des séances de kinésithérapie à domicile?

  • Si vous avez besoin de soins de kinésithérapie et que vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer à un cabinet votre médecin peut vous prescrire des séances à domicile. Vous pouvez alors prendre rendez-vous en ligne sur libheros.fr.

Comment trouver un kinésithérapeute dans votre quartier?

  • Trouvez un kinésithérapeute dans votre quartier ! Rapide et sécurisée, la prise de rendez-vous en autonomie est aussi gratuite ! Demandez notre service Patient +, pour que nos coordinateurs organisent vos soins : 09 81 61 45 50.

Comment sont pris en charge les masseurs-kinésithérapeutes?

  • Le reste peut être pris en charge par la mutuelle. Tous les kinésithérapeutes présents sur libheros.fr ont reçu leur diplôme de masseur-kinésithérapeute délivré par l’Etat à l’issue de 5 ans d’études en alternance. Ils sont alors inscrits à l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

Quels sont les kinésithérapeutes inscrits sur Libheros?

  • Les kinésithérapeutes inscrits sur libheros.fr et avec lesquels vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ont tous été contrôlés avec leur identifiant de professionnel de santé (numéro RPPS). Tous les autres kinésithérapeutes sont aussi enregistrés sur l’annuaire Ameli de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page