Culture

Comment porter 4 médailles ?

Rate this post

Comment porter 4 médailles ?

Comment porter 4 médailles ?

« Le ruban des médailles commémoratives ne peut jamais être porté sans l’insigne. « Ces médailles doivent être placées sur le côté gauche de la poitrine, le ruban étant posé à la hauteur de la seconde rangée de boutons de la tunique, du dolman, de la veste ou de la capote.

Qui a droit aux honneurs militaires ?

Aux troupes en armes ; Aux monuments érigés en souvenir des morts pour la patrie ; Aux convois funèbres. (1) Seuls les drapeaux et étendards des armées ont droit aux honneurs militaires.

Quelle est la médaille ordonnance?

  • La médaille ordonnance est celle qui est utilisée lors des remises de décorations (le diamètre de la médaille est de 25mm (largeur du ruban : 27mm) Pour les Entreprises qui souhaitent personnaliser leurs Médailles du Travail, il est possible de créer un revers en relief au logo de l’Entreprise (à partir de 50 pièces) ( nous contacter ).

Quel est le Comptoir des médailles?

  • LE COMPTOIR DES MEDAILLES. Le site de vente en ligne dédié aux Médailles et Attributs de Décoration. Visitez notre site et venez parcourir nos galeries pour trouver la médaille que vous désirez.

Comment mettre en valeur vos médailles?

  • Ordres Nationaux, Décorations Militaires, Médailles d’honneur, Agrafes, Barrettes confectionnées sont réunis pour répondre à votre demande. Retrouvez les médailles au format Ordonnance ou Réduction accompagnées de tous les accessoires nécessaires pour mettre en valeur vos Médailles.

Comment trouver la médaille que vous voulez?

  • Visitez notre site et venez parcourir nos galeries pour trouver la médaille que vous désirez. Ordres Nationaux, Décorations Militaires, Médailles d’honneur, Agrafes, Barrettes confectionnées sont réunis pour répondre à votre demande.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page