Numérique

Comment Poke sur Facebook ?

Rate this post

Facebook est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires et les plus utilisées au monde. Cette plate-forme permet à ses utilisateurs de partager des publications, de jouer à des jeux, de gérer une entreprise entière et bien d’autres. Saviez-vous que vous pouvez également attirer l’attention de votre ami sans lui envoyer de SMS ? Si vous vous demandez comment, alors la réponse est de fouiller sur Facebook. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous saurez comment fouiner sur Facebook.

Alors, que signifie poke sur Facebook en premier lieu ? Poke est une fonctionnalité de Facebook grâce à laquelle les utilisateurs peuvent envoyer des notifications virtuelles à leurs amis. Le poke était une fonctionnalité très appréciée dans les années précédentes. Cependant, l’utilisation de la fonctionnalité est réduite. La fonctionnalité est devenue tellement inutile que Facebook a commencé à la cacher. Bien que Facebook ait hautement évalué la fonctionnalité, cette fonctionnalité n’a jamais été claire quant à son intention. Cela a également toujours créé de la confusion parmi les utilisateurs.

À quoi sert Poking sur Facebook ?

Facebook décrit le piquer comme une autre façon de dire bonjour à ses amis. Au début, n’importe qui pouvait se taquiner sur Facebook. Cependant, au fil du temps, seuls les amis pouvaient se donner des coups de coude. Au début, piquer était considéré comme quelque chose comme Tinder. Si vous avez aimé quelqu’un sur Facebook, piquez-le en premier lieu. L’autre personne est également repoussée, puis considérez cela comme un match. Cependant, récemment, le poke sur Facebook s’est transformé en vague sur Facebook.

Comment Poke sur Facebook ?

Vous pouvez facilement pousser les gens sur Facebook. Cependant, vous devez vous assurer que la personne est votre ami. Sinon, vous ne pouvez pas les piquer. C’est une méthode de communication selon Facebook. C’est une fonctionnalité très ancienne et presque abandonnée par Facebook également. Il y a deux options pour fouiner sur Facebook. Elles sont:

  1. À partir d’un téléphone intelligent
  2. Depuis l’ordinateur

À partir d’un téléphone intelligent

La méthode la plus simple pour pousser les gens sur Facebook consiste à utiliser votre smartphone. Vous pouvez utiliser les mêmes méthodes sur Android ainsi que sur les iPhones. Cependant, cette méthode ne fonctionne qu’avec l’application Facebook mais pas avec l’application Facebook Lite. Pour fouiller sur Facebook à l’aide de smartphones, suivez simplement les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l’application Facebook, puis appuyez sur le bouton de recherche.

comment piquer sur Facebook?

2. Tapez pokes et la recherche du résultat.

comment piquer sur Facebook?

3. Appuyez sur le premier résultat qui apparaît.

comment piquer sur Facebook?

4. Recherchez l’ami que vous voulez piquer, puis appuyez sur le ‘Poussée’ bouton.

comment piquer sur Facebook?

Ainsi, vous pouvez très facilement pousser les gens sur Facebook à l’aide de votre smartphone. La même méthode s’applique aux androïdes ainsi qu’aux iPhones.

Depuis l’ordinateur

La prochaine méthode pour pousser les gens sur Facebook consiste à utiliser votre PC. Vous devez vous assurer que la personne que vous voulez pousser est dans la liste d’amis. Pour poke sur Facebook en utilisant votre PC, suivez simplement ces étapes ci-dessous :

1. Ouvrez Facebook et connectez-vous si vous ne l’avez pas déjà fait.

2. Accédez à la page Pokes.

3. Recherchez l’ami que vous voulez piquer, puis appuyez sur le ‘Poussée’ bouton.

comment piquer sur Facebook?

Il est très facile de piquer des personnes sur Facebook à l’aide de votre PC. Vous devez savoir que vous ne pouvez pas piquer des personnes qui ne sont pas vos amis.

Questions fréquemment posées

Pouvons-nous encore poke sur Facebook 2022?

Oui, vous pouvez toujours piquer sur Facebook 2022. Le piquer sur Facebook n’est pas aussi facile qu’il y a quelques années. Cependant, vous pouvez toujours fouiller sur Facebook. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessus.

Quelle est l’alternative à Poking sur Facebook ?

La meilleure alternative à piquer sur Facebook est de faire signe sur Facebook. Pour ce faire, ouvrez l’application Facebook et appuyez sur les trois points sur le côté droit. Cliquez ensuite sur l’option Messenger qui est disponible. Cliquez sur l’icône de la vague pour saluer vos amis sur Facebook.

Conclusion

Ainsi, vous pouvez très facilement piquer vos amis sur Facebook. Vous pouvez le faire à partir de vos PC ainsi que de vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de fouiller sur Facebook. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment trouver quelqu'un sur Instagram ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page