Culture

Comment payer une facture étrangère ?

Rate this post

Comment payer une facture étrangère ?

Comment payer une facture étrangère ?

Lorsqu’un importateur souhaite payer un fournisseur étranger, il a recours à moyen de paiement international ou réalise à une opération documentaire. Parmi les moyens de paiement, on distingue : le virement, le chèque, l’effet simple ou encore le prélèvement SDD (SEPA Direct Debit) pour les pays de la zone SEPA.

Comment contacter le service client Engie?

  • Par courrier : Service Client ENGIE TSA ROUEN CEDEX 09, en annotant au dos le numéro de référence client (présent sur une facture).

Comment envoyer un chèque à Engie?

  • par chèque : à envoyer à ENGIE par courrier, en joignant le document TIP de votre facture ; en espèces : en déposant le montant exact dans un bureau de poste. L’adresse de paiement ENGIE à laquelle envoyer vos chèques et TIP est indiquée sur votre facture.

Quelle est la date limite de paiement par chèque énergie?

  • La date limite de paiement est indiquée sur chaque facture Engie. Sinon, il est possible de se rendre sur son espace client pour connaitre cette information. Enfin, le paiement par chèque énergie se réalise de deux manières : En ligne : depuis le site du gouvernement, en renseignant son numéro de contrat et de client.

Comment se réalise le paiement par chèque énergie?

  • Enfin, le paiement par chèque énergie se réalise de deux manières : En ligne : depuis le site du gouvernement, en renseignant son numéro de contrat et de client. Cette opération permet à terme de déduire automatiquement les chèques énergie de ses prochaines factures Engie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page