Culture

Comment payer PV Stationnement Paris ?

Rate this post

Comment payer PV Stationnement Paris ?

Comment payer PV Stationnement Paris ?

Par smartphone et tablette via l’application gratuite « amendes.gouv.fr » Par téléphone (serveur vocal interactif) au 0 811 10 10 10 (0,05 €/min + prix d’un appel normal), par CB. Par courrier avec un chèque libellé à l’ordre du « Trésor public », accompagné de la carte de paiement jointe à l’ « avertissement ».

Comment procéder au paiement de l’amende?

  • Payer mes impôts, taxes, amendes… Pour pouvoir procéder au paiement de l’amende (ou de la consignation), vous devrez vous munir du numéro de télépaiement indiqué sur l’avis que vous avez reçu et si le paiement se fait en ligne, d’une carte bancaire en cours de validité.

https://www.youtube.com/watch?v=GlShCNtkhKA

Comment procéder à l’amende forfaitaire?

  • Une amende forfaitaire, une amende forfaitaire majorée ou un avis avant poursuites. Pour pouvoir procéder au paiement de l’amende (ou de la consignation), vous devrez vous munir du numéro de télépaiement indiqué sur l’avis que vous avez reçu et si le paiement se fait en ligne, d’une carte bancaire en cours de validité.

Quel est le délai de paiement de l'amende forfaitaire majorée?

  • Si le paiement n’est pas effectué dans les 45 jours (60 jours en cas de paiement par télé-procédure), le montant de l’amende est majoré. En cas de non-paiement de l’amende forfaitaire majorée, le Trésor public peut engager une procédure de recouvrement forcé.

Quel est le mode de paiement de l'amende non forfaitaire?

  • Les modes de paiement de l’amende non forfaitaire sont indiqués dans la décision de justice qui prononce la condamnation. En règle générale, l’amende doit être payée auprès d’un centre des finances publiques dont les coordonnées sont mentionnées dans la décision.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page