Culture

Comment payer la cantine Marseille ?

Rate this post

Comment payer la cantine Marseille ?

Comment payer la cantine Marseille ?

Par prélèvement automatique. En espèces auprès de la cuisine centrale de la Sodexo le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h, le mardi et le jeudi de 13h à 16h30 – 54 Bd Pont de Vivaux – 13010 Marseille ( sous réserves du protocole sanitaire) Par chèque bancaire à l’ordre de la Sodexo.

Quel quotient familial pour tarif réduit cantine Marseille ?

Les critères d’attribution de ces tarifs sociaux sont basés sur le quotient familial : la gratuité des repas est consentie aux familles qui ont un quotient familial inférieur à 157 et le demi-tarif aux familles dont le quotient familial est inférieur à 536 (la délibération du Conseil Municipal fixant ces critères est …

Quelle est la gestion des cantines scolaires de la ville de Marseille?

  • La Ville de Marseille est en charge des cantines de 318 écoles maternelles et primaires, représentant près de 50 000 repas par jour. Les cantines scolaires dans la Ville de Marseille En 2018, la ville de Marseille a fait le choix de déléguer une nouvelle fois la gestion des cantines scolaires de ses écoles primaires.

Comment gérer les cantines des écoles d’Aix-en-Provence?

  • La gestion des cantines des écoles d’Aix-en-Provence se fait en régie directe grâce à une cuisine centrale municipale. 24 % des produits servis sont issus de l’agriculture biologique.

Quel est le tarif des repas à la cantine?

  • Pour l’année scolaire 2019-2020, les tarifs des repas à la cantine s’élèvent à 3,67 € (plein tarif), 1,83 € (tarif réduit). Le tarif est déterminé en fonction du quotient familial de la CAF auquel le ménage appartient. Sur les 68 000 enfants inscrits à la cantine, 15 000 bénéficiaient d’un tarif réduit en 2018-2019.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page