Culture

Comment payer Avast par chèque ?

Rate this post

Comment payer Avast par chèque ?

Comment payer Avast par chèque ?

Paiement par Chèque : Nous acceptons les règlements par chèques libellés exclusivement en euros, en provenance de toutes les banques ayant une représentation en Zone Euro. Pour régler votre commande par chèque, veuillez sélectionner cette option dans la liste des paiements disponibles au passage de votre commande.

Comment installer Avast Internet Security ?

Etape 1 : Téléchargez Avast Internet Security ici. Etape 2 : Faites un clic droit sur le fichier que vous venez de télécharger : avast_internet_security_setup_online.exe et cliquez sur Exécuter en tant qu’Administrateur. Etape 3 : L’assistant d’installation d’Avast apparaît. Cliquez sur Installer.

Comment contacter le service client Avast?

  • Contacter Service Client Avast 08.99.27.75.07 Numéro de téléphone non surtaxé du service client Avast et toutes les coordonnées pour contacter Avast. Nous offrons un service d’annuaire téléphonique de haute qualité de manière rapide et simple. Voici les coordonnées de Avast avec son numéro de téléphone non surtaxé. …

Quel est le numéro de téléphone de Avast?

  • Appelez le 08 99 03 03 03 et nous vous fournirons le numéro de téléphone de Avast afin que vous puissiez les contacter.

Quel est le temps de réponse du support Avast?

  • Généralement, le support Avast répond sous 2 jours ouvrables. Cependant, les temps de réponse peuvent varier en fonction de la charge de travail du support, de la langue et de la catégorie de votre problème. Contacter le support Avast Accédez au formulaire Web du support Avast.

Quel est le siège social de Avast?

  • Par courrier: Ecrivez au siège social de Avast pour toutes réclamations, à l’adresse suivante: Avast SOFTWARE s.r.o- Trainon office Building- Budejovicka 1518/13a- 140 00 Prague 4- Czech Republic.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page