Numérique

Comment passer image par image sur YouTube en 2022 ?

Rate this post

Le ‘Frame by Frame’ sur YouTube vous permet de parcourir n’importe quelle vidéo en détail. Il y a peut-être eu des moments où vous avez dû parcourir une vidéo pour voir des détails spécifiques que vous avez manqués et qu’il vous était difficile de trouver. Eh bien, la fonction image par image vous a couvert.

Apprendre à jouer des chansons spécifiques sur des instruments, savoir en détail comment effectuer des tours sympas et même observer quelque chose de suspect peut être difficile compte tenu de la vitesse de lecture d’origine. Alors, apprenons à utiliser image par image pour faire disparaître tous ces problèmes.

Puis-je passer image par image sur YouTube via le clavier ?

La réponse est oui. YouTube offre à ses utilisateurs une fonctionnalité permettant d’aller image par image qui leur permet de visualiser chaque petit détail de la vidéo. Cette fonctionnalité permet de ne rien rater et d’apprendre le fonctionnement de la vidéo. Vous pouvez aller image par image sur YouTube en utilisant les touches ‘et ‘>‘. La ‘>‘ la touche vous permet de aller de l’avant tandis que ‘‘ vous permet de visionner la vidéo en arrière.

Comment passer image par image sur YouTube ?

La méthode pour aller image par image est simple et courte. Vous pouvez le faire de plusieurs façons en ligne et hors ligne. Mais vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité qu’à partir de vos ordinateurs. Vous pouvez aller image par image sur YouTube en :

  • Utilisation du raccourci image par image
  • Utiliser un outil en ligne
  • Utiliser un outil hors ligne

Méthode 1 : Utilisation du raccourci image par image

C’est la méthode la plus simple pour aller image par image sur YouTube. Vous pouvez simplement appuyer sur certaines touches de raccourci sur YouTube pour passer image par image grâce à cette méthode. Tout ce que tu dois faire est:

  1. Allez sur Youtube.
  2. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez lire.
  3. Choisissez la partie à partir de laquelle vous voulez aller image par image.
  4. Mettez la vidéo en pause normalement ou utilisez ‘touche barre d’espace‘.
  5. appuyez sur la ‘>‘ touche pour déplacer la vidéo vers l’avant par une trame et  » touche pour le déplacer en arrière.

Si vous ne mettez pas la vidéo en pause, chaque fois que vous appuyez sur le bouton >, la vidéo avance de 10 secondes et en appuyant sur

Méthode 2 : En utilisant des outils en ligne

Pour passer image par image à l’aide des outils en ligne :

  1. Ouvrez YouTube sur votre PC.
  2. Ouvrez la vidéo pour laquelle vous voulez aller image par image et copiez son lien depuis le navigateur d’adresses.
  3. Ouvrez le ‘Regarder image par image‘ outil en ligne.
Comment aller image par image sur YouTube

4. Collez l’URL copiée précédemment et appuyez sur le ‘Entrer‘ clé.

Après cela, la vidéo sera chargée et vous pourrez ensuite passer image par image.

Comment aller image par image sur YouTube

Méthode 3 : Utiliser des outils hors ligne

Vous pouvez également extraire la vidéo et la regarder via des outils tels que VLC Player. Son utilisation ne nécessite aucune connexion Internet et votre vidéo sera également lue de manière fluide sans mise en mémoire tampon.

Pour ce faire, vous devrez télécharger le lecteur multimédia VLC et l’application 4k Downloader. Ensuite, téléchargez la vidéo que vous souhaitez regarder et vous pourrez la regarder via un lecteur multimédia VLC.

Comment aller image par image sur YouTube
VLC Media Player

Vous pouvez aller image par image en utilisant VLC Player en :

  1. Copiez l’URL de la vidéo que vous souhaitez lire.
  2. Ouvrez le ‘VLC Media Player‘ installé sur votre ordinateur.
  3. Cliquer sur ‘Médias‘ et choisissez Ouvrir le flux réseau.
  4. Collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez afficher image par image.
  5. Clique le ‘jouer‘ bouton.

Une fois la lecture de la vidéo commencée, vous pouvez utiliser le raccourci VLC image par image pour parcourir la vidéo image par image. Le raccourci VLC image par image est E. De même, vous pouvez également revenir en arrière via VLC Player. Vous pouvez également utiliser des outils comme un créateur de films Windows.

Conclusion

De cette façon, nous pouvons aller image par image sur YouTube en 2022. La meilleure façon est d’utiliser les touches de raccourci si vous regardez YouTube et que vous souhaitez simplement amplifier les parties. Si vous souhaitez regarder la vidéo avec une plus grande précision, l’outil en ligne est la meilleure option, tandis que si vous souhaitez éditer la vidéo et également passer image par image, la meilleure façon de le faire est de télécharger la vidéo, puis d’utiliser les outils hors ligne.

A lire aussi :

Comment faire d’une vidéo YouTube votre sonnerie en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment s'inscrire dans l'application Namaste Pay ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page