Numérique

Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story ?

Rate this post

Combien d’entre vous tombent sur une vidéo YouTube amusante et souhaitent la partager avec leurs amis ? Et si vous avez plus de dix amis à qui vous voulez le montrer ? Et si copier le lien et l’envoyer aux gens individuellement était ennuyeux ?

Il serait plus facile de partager le lien YouTube sous forme d’histoire sur vos réseaux sociaux pour que les gens puissent le voir. La possibilité que seuls des amis proches puissent voir cette histoire sur Instagram facilite grandement les choses.

Nous sommes donc ici pour vous apprendre à partager une vidéo Youtube sur une histoire Instagram. Vous pouvez partager le lien de l’histoire et ajouter des légendes incitant les gens à l’ouvrir. Vous pouvez également le faire sur votre histoire Facebook, mais vous n’y obtenez pas la fonctionnalité « ami proche ».

Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story ?

Partager des vidéos Youtube sur des histoires Instagram est devenu plus facile. Des personnes inattendues peuvent être au courant d’une nouvelle vidéo parce que vous avez partagé un lien cliquable. Et il existe deux façons de partager des vidéos YouTube sur votre histoire Instagram.

  • Partagez le lien de la vidéo YouTube
  • Téléchargez la vidéo pour la mettre en ligne en tant qu’histoire

Vous utiliserez le ‘Lien’ possibilité de placer un lien cliquable comme votre histoire Instagram. Vous pouvez le télécharger pour que tous vos amis le voient ou choisir vos amis proches pour le voir. Si vous avez lié votre compte Facebook à votre compte Instagram, votre histoire Instagram peut également être directement téléchargée en tant qu’histoire Facebook.

Et c’est ainsi que vous partagez le lien vidéo YouTube.

1. Ouvrez la vidéo YouTube et cliquez sur ‘Partager’.

Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story
Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story

3. Prenez une photo ou utilisez-en une de votre galerie comme histoire Instagram, puis appuyez sur l’icône de l’autocollant.

Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story
Comment partager une vidéo Youtube sur Instagram Story
Collez votre lien copié dans la section URL

6. Cliquez sur ‘Partager à’ après avoir décidé qui peut voir votre histoire.

7. Cliquez sur ‘Partager’.

Appuyez sur

Noter: Vous pouvez déplacer l’emplacement du lien d’un endroit à un autre. Lorsque d’autres personnes cliquent sur le lien, elles sont redirigées vers la vidéo YouTube.

2. Téléchargez la vidéo pour la mettre en ligne en tant qu’histoire

Vous devrez utiliser des applications tierces pour télécharger la vidéo YouTube dans la galerie de votre téléphone afin de la télécharger en tant qu’histoire. Le téléchargement de la vidéo depuis YouTube la stocke directement uniquement sur le serveur YouTube. Vous pouvez voir la vidéo, mais vous ne pouvez pas la télécharger en tant que votre histoire Instagram.

Faites-le pour télécharger la vidéo dans votre histoire Instagram une fois que vous avez téléchargé la vidéo.

1. Ouvrez l’application Instagram et balayez vers la gauche.

Ouvrez l'application Instagram et balayez vers la gauche
Ouvrez votre galerie de téléphone sur Instagram

3. Sélectionnez la vidéo téléchargée et cliquez sur ‘Partager à’.

Cliquez sur

4. Appuyez sur ‘Partager’ après avoir décidé qui peut voir votre histoire.

Appuyez sur

Conseils pour télécharger une vidéo YouTube sur Instagram

  • Essayez d’utiliser une vignette accrocheuse
    Si vous allez vous contenter d’une vignette, rendez-la attrayante. Si les gens s’arrêtent pour voir la vignette, vous avez plus de chances que les gens ouvrent la vidéo. Vous ne savez jamais si quelqu’un d’inattendu ouvre la vidéo ou est au courant de la vidéo grâce à cela.
  • Utilisez des autocollants et des textes
    Si vous écrivez quelques choses sur la vidéo ou utilisez des textes qui apparaissent, il y a plus de chances que plus de personnes voient la vidéo. Pensez-y, si vous voyez une vidéo avec uniquement le lien par rapport à une vidéo avec un lien et un texte qui vous aide à mieux comprendre la vidéo, lequel choisiriez-vous ?

Conclusion

Partager un lien vidéo YouTube comme celui-ci est une fonctionnalité utile. Vous pouvez également prendre cette histoire et la télécharger directement sur Facebook.

Dans le passé, vous auriez besoin de 10 000 abonnés pour partager une vidéo YouTube sur Instagram. Maintenant que l’exigence n’est plus nécessaire, vous pouvez partager la vidéo Youtube sur l’histoire Instagram sans aucun problème.

Nous espérons que cet article vous a aidé.

  Comment payer la taxe sur les véhicules en ligne au Népal ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page