Numérique

Comment partager le lien du groupe Telegram en 2022 ?

Rate this post

Depuis son lancement en 2013, Telegram a longtemps été salué pour sa fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de rejoindre sans effort n’importe quel groupe, avec une restriction de taille de groupe d’environ 2 lakhs. Dans cet article, nous allons vous apprendre à partager un lien de groupe de télégrammes.

Les discussions de groupe Telegram, qui servent d’assistants de communication virtuels, présentent un certain nombre d’avantages par rapport aux conversations de groupe d’autres applications, dont le plus notable est la capacité des membres. Les avantages supplémentaires incluent un stockage illimité et une prise en charge multiplateforme, ce qui signifie que Telegram est compatible avec Android, iOS, Windows Phone, Windows PC, Mac OS, Linux OS et tout navigateur Web.

Telegram permet aux utilisateurs d’envoyer n’importe quel type de fichier. WhatsApp, en revanche, limite les fichiers vidéo, image et document, ce qui rend la tâche difficile pour un grand nombre d’utilisateurs.

Telegram propose à la fois des groupes de télégrammes publics et des groupes de télégrammes privés pour vous aider à maintenir votre groupe à la bonne taille. Seul le fondateur du groupe ou un administrateur peut inviter des membres au groupe directement dans des groupes Telegram privés. Les URL d’invitation commençant par t.me peuvent également être trouvées dans les groupes Telegram. Le lien t.me Telegram n’est accessible que par l’auteur ou un administrateur.

L’opposé polaire est les groupes de télégrammes publics. Tous les membres du groupe Telegram ont accès au lien d’invitation du groupe Telegram. En conséquence, tout membre du groupe peut partager le lien t.me n’importe où sur Internet pour aider le groupe à se développer. Suivez ces étapes pour partager le lien du groupe Telegram :

  1. Sur un groupe de télégrammes privés
  2. Sur un groupe de télégrammes publics

1. Dans un Groupe privé

Seul le fondateur du groupe ou un administrateur peut inviter des membres au groupe directement dans des groupes de télégrammes privés. Suivez ces étapes pour partager le lien Telegram Group sur un groupe privé :

1. Ouvrez le groupe Telegram que vous possédez.

Comment partager le lien du groupe Telegram

2. Appuyez sur le groupes Nom.

Comment partager le lien du groupe Telegram

3. Sélectionnez le Ajouter un membre au-dessus de la liste des membres actuels du groupe.

Comment partager le lien du groupe Telegram
Comment partager le lien du groupe Telegram
Comment partager le lien du groupe Telegram

Vous pourrez maintenant voir le lien pour rejoindre votre groupe Telegram. Vous pouvez copier le lien en appuyant dessus ou en sélectionnant Copier le lien du menu. Vous pouvez également partager l’URL sans avoir à la copier. Lorsque vous appuyez sur Lien de partageun menu d’alternatives apparaîtra, vous permettant de partager le lien via WhatsApp, Twitter, Instagram Direct, Messenger, Gmail, SMS ou même Telegram lui-même.

2. Sur un groupe de télégrammes publics

Eh bien, c’est très simple d’acquérir le lien Telegram pour les groupes que vous ne possédez pas, et c’est très similaire à la manière décrite ci-dessus. Tous les membres du groupe Telegram ont accès au lien d’invitation du groupe Telegram. Suivez ces étapes pour partager le lien du groupe de télégrammes sur un groupe public :

Comment partager le lien du groupe Telegram

2. Puis, en haut de l’écran, touchez le nom du groupe.

Comment partager le lien du groupe Telegram
Comment partager le lien du groupe Telegram

Ce processus peut être utilisé dans n’importe quel groupe Telegram. Cette méthode peut également être appliquée aux chaînes Telegram, que vous pouvez partager avec vos proches.

Si vous êtes gêné par le fait que certaines personnes indésirables ont rejoint votre groupe Telegram, Telegram vous propose une solution.

Vous pouvez révoquer un lien précédemment produit qui a été diffusé à d’autres utilisateurs en utilisant l’option Révoquer le lien, et Telegram générera immédiatement un nouveau lien pour votre groupe. Les personnes qui avaient auparavant accès à l’ancienne URL du groupe ne pourront plus le rejoindre.

Conclusion

Les groupes de télégrammes sont un moyen fantastique de partager vos pensées, vos questions, vos mèmes, votre art et toute autre chose avec un large public.

Nous espérons que cet article vous a été utile pour partager le lien du groupe Telegram. Faites-nous part de vos commentaires et questions dans la chatbox !

  Comment partager la position sur Messenger ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page