Numérique

Comment partager la position sur Messenger ?

Rate this post

La sécurité est une préoccupation majeure pour les personnes du monde entier. Lorsque vous sortez, vous pouvez partager votre position sur Messenger pour apaiser les inquiétudes de votre famille concernant votre sécurité. Cette fonctionnalité sur Messenger permet aux utilisateurs de partager des emplacements en direct avec les contacts de leur choix. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour épingler et partager un emplacement pour des réunions et des rassemblements.

Messenger est une application qui permet d’accéder facilement à la communication avec des personnes du monde entier. Maintenant que la sécurité personnelle est un gros problème, les applications ont également contribué à la sécurité physique. Messenger a introduit cette fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs d’avoir un sentiment de sécurité avec eux tout au long.

Le partage de position est un moyen efficace d’informer vos amis et votre famille de votre position actuelle. Vous pouvez également l’utiliser pour envoyer l’emplacement exact de votre lieu pendant que votre ami est en visite. Dans cet article, nous avons montré comment partager l’emplacement sur messenger.

Comment partager la position sur Messenger ?

Messenger permet aux utilisateurs de partager leur position sur Messenger uniquement sur les appareils mobiles. Malheureusement, cette fonctionnalité n’a pas encore été introduite dans les applications de bureau. Vous devez télécharger l’application Messenger sur votre appareil Android et IOS et suivre les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Ouvrez une conversation.

Comment partager la position sur Messenger ?

3. Cliquez sur l’icône plus et sélectionnez ‘Emplacement‘.

Comment partager la position sur Messenger ?

4. Tapez sur ‘Autoriser l’accès à la position‘.

Comment partager la position sur Messenger ?

5. ‘Permettre‘ accès à partir de votre appareil.

Comment partager la position sur Messenger ?

6. Cliquez sur ‘Commencer à partager l’emplacement en direct‘.

Comment partager la position sur Messenger ?

Votre position en direct sera partagée pendant 60 minutes seulement. Vous pouvez également arrêter de partager la position à tout moment en cliquant sur ‘Arrêter de partager‘.

FAQ

Pouvez-vous envoyer la position sur Messenger ?

Oui, vous pouvez également envoyer votre position sur Messenger. Une fois que vous avez épinglé l’emplacement de votre choix, vous pouvez cliquer sur l’icône de partage sur la carte et cliquer sur ‘Envoyer emplacement‘. Cela peut être utilisé dans une situation où vous souhaitez épingler et partager un lieu spécifique plus important que votre emplacement en direct avec d’autres personnes.

L’emplacement épinglé que vous envoyez sur Messenger ne disparaîtra pas à moins que vous ‘annuler l’envoi‘ ce.

Comment partager la position sur Messenger ?

L’emplacement épinglé sera envoyé sur le chat.

Pouvez-vous envoyer une fausse position sur Messenger ?

Tu ne peux pas activer directement la fausse localisation sur Messenger. Puisqu’il accède à l’emplacement de votre appareil, il y a de fortes chances que votre emplacement actuel soit également affiché sur la carte. Mais si vous souhaitez envoyer l’emplacement d’un restaurant ou d’un site qui ne se trouve pas dans votre position actuelle, vous pouvez utiliser le broche option pour naviguer dans les lieux. Suivez les étapes ci-dessous :

1. Cliquez sur l’icône représentant une épingle.

Comment partager la position sur Messenger ?

2. Sélectionnez la barre de recherche et saisissez un lieu.

Comment partager la position sur Messenger ?

3. Appuyez sur l’emplacement de votre choix.

Comment partager la position sur Messenger ?

L’emplacement épinglé sera désormais partagé avec vos contacts.

Conclusion

Une fois que vous avez partagé votre position sur Messenger, vous pouvez être assuré que votre personne de confiance surveille où vous allez. Puisqu’il s’agit d’une affaire privée concernant votre sécurité, nous vous suggérons de n’envoyer l’emplacement qu’à quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez très bien confiance. Dans cet article, nous avons parlé d’un moyen simple de partager l’emplacement sur Messenger et de quelques questions générales sur le sujet. Nous espérons que cet article a été utile. Faites-nous savoir si vous avez des questions.

A lire aussi : Comment apparaître hors ligne sur Messenger ?

  Comment obtenir des abonnés sur Clubhouse ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page