Culture

Comment partager la liste Mes envies ?

Rate this post

Comment partager la liste Mes envies ?

Comment partager la liste Mes envies ?

Lorsque vous cliquez sur le bouton « PARTAGER & INVITER > » ou sur le lien « liste, PARTAGER & INVITER > » depuis l’écran de gestion de votre liste, vous accéderez à l’écran de partage. Cet écran vous propose de partager le lien de votre liste à vos contacts Facebook, Twitter, Google ou par email.

Quels moyens sont à votre disposition pour annoncer votre naissance?

  • A l’ère de la technologie, plusieurs moyens sont à votre disposition pour annoncer votre liste de naissance à vos proches : Un e-mail : c’est une méthode simple et directe. Un blog : de plus en plus de femmes utilisent cette méthode pour parler de leur grossesse.

Comment accéder à la liste de Naissance?

  • Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront accéder à la liste pour acheter leur cadeau. Les réseaux sociaux : vous pouvez poster un message sur vos comptes de réseaux sociaux pour annoncer votre liste de naissance. Ce message pourra ainsi être vu par tous vos amis. Un faire-part : cette méthode est la plus utilisée.

Comment annoncer une liste de naissance sur Facebook?

  • Sur Facebook, sur Whatsapp, dans un faire-part,…vous pourrez annoncer la création d’une liste de naissance sur plusieurs supports. Il vous suffit simplement de trouver la phrase parfaite! Nous vous proposons donc quelques idées de textes que vous pourrez écrire pour annoncer cette liste de naissance.

Comment dévoiler votre liste de cadeaux avant la naissance?

  • Le mieux est de dévoiler votre liste une fois que bébé est arrivé, notamment en profitant du fameux faire-part pour cela. Entre une adorable photo et de chaleureux remerciements, l’idée du présent devrait facilement trouver sa place. Évitez si possible d’annoncer la liste de cadeaux avant la naissance car ce n’est pas toujours très apprécié.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page